Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 699 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6491
Je suis bien d'accord avec vous 3. (et je n'avait pas saisis le distinguo entre contribs et les posts du forum dans la question)

Après, c'est délicat de refuser le retrait de toute participation à la demande de l'auteur, peu importe l'étendue de sa participation (cela ne devrait pas être un critère discriminant)
Même si on peut imaginer qu'un éminent membre qui n'est "que" membre mais participe énormément et de manière super utile mette en péril la pérennité du site/forum en retirant tout ce qu'il aurait partagé...
6492
Libérez nos camarades, libérez nos camarades !!!
6493
Citation de Analog_Keys :
Ce qui n’est peut-être pas forcément conforme aux règles définies par la CNIL. Il me semble que « les utilisateurs d’un forum ont un droit de modification et de rectification ainsi que le droit de demander à tout moment la suppression de leurs contributions »


Moui... mais non... La CNIL, elle n'a rien écrit qui soit utile à/protège Analog_Keys. Comme moi et nous tous, tu n'es qu'un pseudo. Je pourrais être sur AF sous le strict pseudo de Betty Boop et toi de Jean-Paul II, il n'y a rien à revendiquer quand nous avançons tous masqués. Ou alors on VEUT revendiquer une paternité sur du contenu contributif, et on affiche son patronyme réèl et complet (très complet, parce que les Eric Durand ou Michel Laurent, il doit y en avoir une tapée).
6494
Citation de iktomi :
Même si on peut imaginer qu'un éminent membre qui n'est "que" membre mais participe énormément et de manière super utile mette en péril la pérennité du site/forum en retirant tout ce qu'il aurait partagé...

Purée, le regretté Youtou aurait eu à disposition le bouton "Erase all posts", je te raconte pas la tournure qu'aurait pris une masse de threads :facepalm:
6495
Tu m'étonnes ! :boutonrouge: :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6496
Citation de Over :
Libérez nos camarades, libérez nos camarades !!!


:up:
6497
6498
Et les threads créés par les "disparus", devraient ils aussi être supprimés?
Non vraiment, ça serait nul. Souhaitons que les choses restent comme elles sont.
6499
Pourquoi supprimer ? L'idée est de conserver la lisibilité en arrêtant avec "Anonyme" et en conservant le pseudo sous une forme "grisée". On sait toujours qui est l'auteur mais les interactions avec lui ne sont plus possibles, c'est tout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6500