Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 410 412 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6911
Sympa l'accueil décidément.
6912
Salut Duch! :mrg: pas très inspiré pour ton pseudo pour une fois! :oops2: c’est quoi cette histoire de pied, doc?
6913
Je me rappelle de Duch64, c'était un jeune modo à l'époque, et j'l'aimais bien.

Kickban un ex modo sté osé. :piouteXL:

Bienvenue à la maison. :bravo:
6914
@jambesexy j'étais parti sur "Pétassine" mais visiblement un frippon l'a déjà crée et même pas validé. J'ai possédé à une époque une jambe de mannequin qui s'appelait pied jambe.

Citation :
c'était un jeune modo


Je ne suis plus ni l'un ni l'autre :oops2:

Citation :
Kickban un ex modo sté osé.


Je m'étais autobahn à la grande époque :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:18:50 ]

6915
Citation de Zorks :
Quand tu bricoles en musique depuis 30 ans, et que tu crois avoir tout vu, tu ne va pas spontanément sur un forum pour répondre a la question "Ai-je besoin d'un preamp si j'ai un simulateur d'ampli". Ou alors faut un gros melon, ou un besoin de reconnaissance. Mais ça fait beaucoup moins de monde. Ou alors il ne reste plus que des gens consommateurs en demande d'info, et c'est mort.


Il y avait des gens extrêmement compétents qui intervenaient sur les sujets techniques sans gros melon ni besoin de reconnaissance et qui, face à la politique d'AF de tolérer les mêmes questions de noob en boucle (et surtout les gens répondant n'importe quoi avec un aplomb de pro du secteur) mais pas les réactions excédées des gens faisant de la pédagogie sérieuse et argumentée gratos depuis des années, ont fini par se tirer, de leur plein gré ou non.

Enfin bref c'était pas le sujet, désolé pour le HS.

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:54:51 ]

6916
Bon je vous fais un t'chao , je suis le prochain de la liste, ce qui fera plaisir pour les uns , et peut-être pas pour d'autre , tchusssssss

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6917
6918
Citation de rica2synthé :
Bon je vous fais un t'chao , je suis le prochain de la liste, ce qui fera plaisir pour les uns , et peut-être pas pour d'autre , tchusssssss


Ah non, Ricou ! Tu vas pas remettre ça, heinG !
6919
rica2synthé, pourquoi ce départ ?

Ah, Byzance...

6920
Il a peut-être acheté un troisième synthé, ou a arrêté le Ricard pour passer au 51 voire, trahison suprême, au Casa. :|
A bientôt donc casa3synthé :mdr:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:10:03 ]