Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
@jambesexy j'étais parti sur "Pétassine" mais visiblement un frippon l'a déjà crée et même pas validé. J'ai possédé à une époque une jambe de mannequin qui s'appelait pied jambe.
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:18:50 ]
Anonyme
6915Posté le 30/12/2021 à 21:48:23
Citation de Zorks :
Quand tu bricoles en musique depuis 30 ans, et que tu crois avoir tout vu, tu ne va pas spontanément sur un forum pour répondre a la question "Ai-je besoin d'un preamp si j'ai un simulateur d'ampli". Ou alors faut un gros melon, ou un besoin de reconnaissance. Mais ça fait beaucoup moins de monde. Ou alors il ne reste plus que des gens consommateurs en demande d'info, et c'est mort.
Il y avait des gens extrêmement compétents qui intervenaient sur les sujets techniques sans gros melon ni besoin de reconnaissance et qui, face à la politique d'AF de tolérer les mêmes questions de noob en boucle (et surtout les gens répondant n'importe quoi avec un aplomb de pro du secteur) mais pas les réactions excédées des gens faisant de la pédagogie sérieuse et argumentée gratos depuis des années, ont fini par se tirer, de leur plein gré ou non.
Enfin bref c'était pas le sujet, désolé pour le HS.