Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 130 réponses
  • 304 participants
  • 415 038 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6901
@cyclyck :bravo:

I'm Back

6902
Du coup, il y a pas mal de forums où je ne vais plus, pour éviter de m'énerver inutilement. Le pub de la Corona, le pub de l'écologie, les commentaires des news letter de Los Teignos qui parfois soulèvent les foules... Et les défouloirs où l'on casse du boulet entre soi.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

6903
Il y a trois jours, la télé repassait les Gremlins... on dirait que Hit! a laissé traîner de la flotte et de la nourriture :ptdr:
6904
Je me disais que si les vieux traînaient encore sur AF (et postaient occasionnellement une réponse a une question de niewb), c'est justement a cause des hors sujets (pub politique, humour, photo, bagnoles, ...).

Quand tu bricoles en musique depuis 30 ans, et que tu crois avoir tout vu, tu ne va pas spontanément sur un forum pour répondre a la question "Ai-je besoin d'un preamp si j'ai un simulateur d'ampli". Ou alors faut un gros melon, ou un besoin de reconnaissance. Mais ça fait beaucoup moins de monde. Ou alors il ne reste plus que des gens consommateurs en demande d'info, et c'est mort.

C’était la pensée du jour. (en manque de reconnaissance, peut etre :?!:).

6905
Il y a peut-être aussi un peu de fatigue à réexpliquer des trucs déjà répétés ou couverts par les "5 minutes pour comprendre" en vidéo ?

Je continue de préférer des gens qui s'engueulent un peu (avec le risque de dépasser les bornes) à un silence définitif. Mais bon, je suis un idéaliste si ça se trouve. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6906
Je suis d’accord. Et je trouve que ces échanges ont été une énorme source de très nombreuses découvertes culturelles, pas seulement en musique.

Et même des fois c’est lié :

JS Bach -> Que ma joie demeure (spectacle de Astier) -> Exoconférence -> Étienne Klein ; je pense que c’est comme ça que j’ai découvert ce dernier.

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:42:17 ]

6907
Citation de Max_Onhoff :
Il y a trois jours, la télé repassait les Gremlins... on dirait que Hit! a laissé traîner de la flotte et de la nourriture :ptdr:

Jéri, Ô Maxou chéri.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6908
Il veut surtout dire que tu dois surtout rien manger après minuit (par contre boire, je pense que c'est autorisé) et ne surtout pas t'exposer à la lumière du soleil.

Comme moi en ce moment en gros :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

6909
Oui.

Parmi tant d'autres, c'est une explication solidement probante :bravo:
6910
Citation de will_bru :
boire, je pense que c'est autorisé:

:non: C'est pas la question, l'eau, c'est leur mode de reproduction.

Sinon, l'arrivée ici-même d'un ancien AFien suivi de l'irruption de tout un tas d'autres m'a fait penser à la génération spontanée des Gremlins... on a les références qu'on peut, hein; tout dépend de ce qui s'ensuivra :ange:

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 20:20:24 ]