Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 695 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
6891
Ah tiens les trois singes (qui se taisent, n'écoutent pas et refusent de voir) ont disparu, et le compte a été banni, semble-t-il.
C'est "cachez ces singes que je ne saurais voir", pour paraphraser Molière ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 20:00:36 ]

6892
AF tu l'aimes ou tu le quittes

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6893
Mais en effet c'est intéressant de voir que des gens qui ferment leur compte parce qu'ils en ont plein le dos (ou tout autre raison) se font kickban s'ils décident de revenir...
ça doit être ça ce qu'on appelle la pluralité des opinions mais uniquement si ont est d'accord

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6894
A une époque, je zappais sur pas mal de forums, politiques, modélistes, bagnoles, claviers, et même pianos ( je vous dis pas la guerre de tranchées numérique / acoustique ! ) mais sans toutefois être inscrit, juste pour voir, comme ça. Parfois même au boulot, surtout n'allez pas cafter, de toutes façons depuis 5 ans les faits sont prescrits, et tout le monde le faisait, y compris les responsables. Après, le service informatique avait mis un système de filtres, que tout le monde contournait aisément. Il faut croire qu'une fois en retraite, on a plus de temps pour s'inscrire et rédiger des messages. J'ai un vague souvenir d'un "youtou" qui me faisait pas mal marrer. Qui sait, il se cache peut être parmi nous ?
6895
Citation de gloglo125 :
Mais en effet c'est intéressant de voir que des gens qui ferment leur compte parce qu'ils en ont plein le dos (ou tout autre raison) se font kickban s'ils décident de revenir...
ça doit être ça ce qu'on appelle la pluralité des opinions mais uniquement si ont est d'accord


Pouet m'a mp pour me rappeler que duch n'avait pas été banni donc j'ai levé le ban.
J'ai aussi restauré son message.
My bad duch.

La pluralité, elle a du mal dans le café comm qui est majoritairement à gauche et même extrême gauche. En face on a Houba qui je pense assume être de droite et Casio qui parce qu'il critique la gauche est catalogué à droite. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6896
Ouais, ton bad comme tu dis.

J'ai très moyennement apprécié.
6897
Si jamais tu as identifié direct le compte comme m'appartenant j'apprécie aussi très moyennement que des données personnelles d'identification me concernant soient conservés aussi longtemps (plus d'un an) par AF.
6898
Citation :
J'ai un vague souvenir d'un "youtou" qui me faisait pas mal marrer. Qui sait, il se cache peut être parmi nous ?

Non je ne pense pas, pas trop le genre à se dissimuler. Et un style très reconnaissable.
6899
Doc :
Citation :
La pluralité, elle a du mal dans le café comm qui est majoritairement à gauche et même extrême gauche. En face on a Houba qui je pense assume être de droite et Casio qui parce qu'il critique la gauche est catalogué à droite
Ce matin je me suis réveillé avec deux ou trois douleurs, au dos, aux jambes, signe du début de la vieillesse, signe aussi d'une légère droitisation. Ce qui est dans l'ordre des choses. :mdr::mdr::mdr: Je critique la gauche, tout simplement parce qu'elle est quand même largement critiquable, ce qui peut effectivement laisser à penser que je suis de droite. Surtout ne jamais se fâcher, et jamais d'attaque personnelles, c'est la règle, uniquement de l'explication, son explication et son expérience propre, ou alors juste une toute petite pincée de dérision. Au delà bien sur de la peur de la moderation. Intervenir dans le pub, c'est comme dans les fins de repas de famille, quand l'oncle René s'est pas mal resservi du rouge, et quand il sort du meuble bas la bouteille de prune, avec un petit coup dans le nez, il faut pas trop le contredire.
6900
Citation de Doc :
et Casio qui parce qu'il critique exclusivement la gauche est catalogué à droite. :clin:


arton31529.jpg

Citation de CasioXWG1 :
jamais d'attaque personnelles, c'est la règle


Ha bin non, tu attaque indirectement des ensembles entiers de personnes (et un peu toujours les mêmes), c'est pire :mrg:
(oui parce-que mon précédent commentaire parlant de WA, en fait j'ai confondu, je parlais de Casio :facepalm: Honte à moi, pauvre WA qui ne m'a rien fait, il s'est pris une balle perdue)
(puis vous faites chier avec vos pseudos de plus en plus compliqués ! :oops2:)

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 09:07:13 ]