Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Fonce, Hit !
J'ai plus qu'à mon tour utilisé cette façon de faire et ça m'a relativement bien réussi !
On va dire que j'ai réussi à passer un maximum de ma vie de la façon dont je voulais la mener, même si ça ne correspond pas aux standards de la société.
Je te souhaite le meilleur et si c'était possible, je t'enverrais un gros camion rempli de courage parce que, mine de rien, il en faut...
5
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7438Posté le 17/03/2025 à 20:52:22
A mince alors, Hit, son humour et son français vont nous manquer ! Du coup ça fera un Nordhit de plus !
3
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
will_bru
25360
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7439Posté le 17/03/2025 à 22:19:06
J'ai un message à faire passer. Je suis un pigeon pour le coup, merci de ne pas me tirer dessus :
x
Hors sujet :
Merci les Afiens.
Pour des raisons pratiques, je crois rapporter ma box/tv/internet ce mardi (= demain).
Ducou, on ne me verra(it) pas reparaître avant euh... une ou deux semaines, je n'en sais rien (pour mémoire, je ne dispose pas de téléphone connecté).
Mé-feuzez pas trop les cons en attendant, heinG
5
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...