Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 459 763 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7431
Bon courage Hit !:clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

7432
Reviens v'Hit !
7433
Hit! ce barre... cet une bone nouvelle pour lui, espéront lui tout plain de bonne heure. On peux anfin se lasher sur lortografe...
7434
Houlah ne te fait pa tro d'ilussion, je prendrer l'aplace de Hit ! en temps que correcteur orthro... orgrotr... orthagro... de l'écriture sur AF.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7435
Avec l'accent du Sud-Ouest alors !
7436
Du sud. Tout court.
croix_occitane.gif

Par exemple, le mot chocolatine déclenchera une erreur 404 - L'avém pas trapat, mila dious.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7437
Fonce, Hit !
J'ai plus qu'à mon tour utilisé cette façon de faire et ça m'a relativement bien réussi !
On va dire que j'ai réussi à passer un maximum de ma vie de la façon dont je voulais la mener, même si ça ne correspond pas aux standards de la société.
Je te souhaite le meilleur et si c'était possible, je t'enverrais un gros camion rempli de courage parce que, mine de rien, il en faut...

:bise:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

7438
A mince alors, Hit, son humour et son français vont nous manquer ! Du coup ça fera un Nordhit de plus !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7439
J'ai un message à faire passer. Je suis un pigeon pour le coup, merci de ne pas me tirer dessus :

x
Hors sujet :
:clin:

Merci les Afiens.

Pour des raisons pratiques, je crois rapporter ma box/tv/internet ce mardi (= demain).

Ducou, on ne me verra(it) pas reparaître avant euh... une ou deux semaines, je n'en sais rien :mrg: (pour mémoire, je ne dispose pas de téléphone connecté).

Mé-feuzez pas trop les cons en attendant, heinG :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7440
Bah il va revenir, hein, là il est en transhumance mais c'est passager :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?