Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Un ch'ti bout de cagnotte leetchi pour faire la jointure en matériel digne de ce nom, ça serait overkill? Si j'en juge par les infos données, il ne sera pas de retour chez lui lundi soir, alors autant lui prévoir les bons outils pour ne pas le laisser sans interconnexion avec nous tous qui l'apprécions tant.
En fait si ça le regarde.
On imagine presque tous que des cadeaux sont toujours bienvenus, mais il y a des personnes qui ont un rapport différent avec ces choses.
Et surtout, il dit être entouré... j'ai l'impression que c'est surtout vous qui tenez à ce qu'il poste ici... plus que lui... ça me pose question.
On est nombreux à fustiger l'injonction internet, et là il semble que ce soit une question vitale qui reste connecté... Mais vital pour qui ?
Ca va, les lecons à deux balles! J'ai juste renchéri sur la remarque de je-ne-sais-plus-qui disant qu'en comparaison de son temps habituel de présence sur AF, son absence actuelle de possibilité de connexion devait lui peser.