Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 346 réponses
  • 307 participants
  • 422 762 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7331
7332
7333
Et le deux millions en cash :oo:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

7334
Un ch'ti bout de cagnotte leetchi pour faire la jointure en matériel digne de ce nom, ça serait overkill? Si j'en juge par les infos données, il ne sera pas de retour chez lui lundi soir, alors autant lui prévoir les bons outils pour ne pas le laisser sans interconnexion avec nous tous qui l'apprécions tant.
7335
Un bouquet ou deux livres… mais oui lançons une cagnotte, ça le regarde pas :oops2:

I try

7336
En fait si ça le regarde.
On imagine presque tous que des cadeaux sont toujours bienvenus, mais il y a des personnes qui ont un rapport différent avec ces choses.

Et surtout, il dit être entouré... j'ai l'impression que c'est surtout vous qui tenez à ce qu'il poste ici... plus que lui... ça me pose question.
On est nombreux à fustiger l'injonction internet, et là il semble que ce soit une question vitale qui reste connecté... Mais vital pour qui ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:16:20 ]

7337
Tu dis ça parce que t’aurais pas un kopek pour la cause :oops2: eh ça fait toujours plaiz

I try

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 18:20:18 ]

7338
Bon ba décidez vous parce que c'est du taf de fourrer des choco-bn à la schnouf...:oops2:
7339
Un 45 tonnes de Ferrero rocher

I try

7340
Ca va, les lecons à deux balles! J'ai juste renchéri sur la remarque de je-ne-sais-plus-qui disant qu'en comparaison de son temps habituel de présence sur AF, son absence actuelle de possibilité de connexion devait lui peser.
:oops2: