Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 219 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7641
:| les éternelles allées et venues de doc 77 ...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7642
Doc c'est G77?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

7643
Flûtement vôtre, oui :mrg: G77, autrement célèbre dans l'hAFtoire sous les vocables de Lieutenant Bluberry ou encore mornifle.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 12:02:03 ]

7644
(et son pote "démonte minou" :facepalm:)
7645
Pas vécu en direct, mais j'ai lu des histoires - et entendu des choses.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

7646
g77 était... spécial. Très attachant comme bonhomme, mais ça pouvait partir en live à tout instant - quoique sous l'identité de Doc Benway je l'ai trouvé bien plus mesuré que par le passé. Je pense qu'il avait une vie pas simple.

7647
Citation :
je l'ai trouvé bien plus mesuré que par le passé

c'est parcequ'il a trouvé Jesu

7648
Jésu lui-même disparu jamais retrouvé . :clin:
7649
? Non mais Jesu le groupe

7650
*Judas a quitté le groupe*