Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 672 réponses
  • 313 participants
  • 456 218 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7631
J’adore reluquer… les vitrines des fromageries et des pâtisseries. Miam slurp :mrg:
7632
De nos jours, il ne convient plus de reluquer.
Il sied de reculer.
7633
Et de se retirer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7634
Le freluquet, dans le troquet reculé du quai, reluquai le cul éculé le Luc calé dans le.. euh.... le fauteuil. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

7635
Citation de iktomi :
Comme expliquait Lepage dans une entrevue chez lui avec Maja Neskovic

Dans une ambiance très (excessivement ?) complice de mémoire, il semblait la subjuguer.

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 20:33:26 ]

7636
Subjugué est outrancier, c'était détendu et rigolard, notamment sur les points particulièrement absurdes de discours de nos chers politiques, ainsi que la tendance manipulatoire et oxymorique.
(je vois que l'émission, un peu ancienne, semble avoir disparu de partout, je pourrais la réuploader sur un de mes comptes laissés à l'abandon)
(oui parce-que je suis du genre à archiver tout ce qui me semble digne d'intérêt)
(et que ça fait 20 ans que je fais ça)
(prout)

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 20:47:53 ]

7637
Oui c’était détendu, après c’est mon souvenir de plus de dix ans.
C’est toujours sur @si apparemment moyennant abonnement : https://www.arretsurimages.net/emissions/aux-sources/la-democratie-cest-chiant-cest-le-fascisme-qui-est-naturel
Edit : trouvé au milieu d’interviews de Pierre Rabhi et Étienne Chouard :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:09:24 ]

7638
Ha bien vu, je savais que c'était dans leur série "@ux sources de...", mais j'ai pas pensé à regardé sur leur site. (j'ai beaucoup d'abos, mais pas chez eux)

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 21:09:24 ]

7639
Je continuais à suivre Doc Benway sur sa chaîne YT, mais … elle a été vidée de tout contenu… :((
7640
Ah merde. Dommage qu'il soit parti :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?