Les portés disparus
- 7 672 réponses
- 313 participants
- 456 379 vues
- 256 followers

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Par exemple, Bloody il est ou ?

Par exemple, Bloody il est ou ?

Hit !
24136

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7541 Posté le 09/04/2025 à 19:42:09
Je crois avoir compris concernant PMD.
Comme d'hab', à la base ce sont des idées politiques et monétaires.
Et c'est d'autant + idiot et navrant que les politiques française et belge n'ont strictement aucun rapport sur la base de la discussion qui fâcha un Belge et un Français.
- - - - - - -
Rica : je me rapproche ! : je suis déjà "sur" Lille
Spa encore gagné pour la mousse à se partager, loin de là, mais c'est en bon chemin
Comme d'hab', à la base ce sont des idées politiques et monétaires.
Et c'est d'autant + idiot et navrant que les politiques française et belge n'ont strictement aucun rapport sur la base de la discussion qui fâcha un Belge et un Français.
x
Hors sujet :Néanmoins, si le Français en question pouvait rentrer un peu moins souvent dans le lard avec ses irrévocables convictions politiques, il m'est avis que le Belge serait certainement encore des nôtres.
Il n'était pas le + mauvais d'entre nous.
- - - - - - -
Rica : je me rapproche ! : je suis déjà "sur" Lille

Spa encore gagné pour la mousse à se partager, loin de là, mais c'est en bon chemin

2

sonicsnap
89060

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7542 Posté le 09/04/2025 à 20:04:27
Paul-Max Debush a aussi fermé son compte? Mince, il a vraiment fait ça sans prévenir. Encore un nom figurant sur la coque de ma tablette qui disparait. J'en suis bien marri. Je n'ai pas idée de ce qu'étaient ses idées politiques et je m'en tape. Mais il manifestait des goûts intéressants dans les topics de guitares, par exemple. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais je regrette de n'avoir pu garder un contact à toutes fins utiles.. So long Paul-Max, je te regretterai..
4

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7543 Posté le 09/04/2025 à 20:12:53
Hit tu parles de moi pour Paul-Max ? Parce que je ne suis pas le seul à être en désaccord avec sa conception du monde et à m'en être indigné.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff
11739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7544 Posté le 09/04/2025 à 20:15:34
x
Hors sujet :Citation de Neveud :c'est quoi le délire? Ils peuvent lâcher des nuages de fumée de charbon depuis leur pickup?
Sur ces gros moteurs de pickups américains, si tu accélères fort alors que ton moulin est à un régime moteur EN DESSOUS du couple optimum, le gasoil est envoyé en très forte quantité mais brûlé en quelque sorte par contamination (si une part brûle mal, c'est parce qu'il s'enflamme mal au contact de la part de gasoil qui, elle, a vraiment produit de lénergie cinétique). C'est le principe de la surconsommation qui fait qu'en cours de pilotage on ne t'interdit pas d'accélérer, mais on préconise de le faire si possible "sur un filet de gaz", et pas à fond et tout ouvert).
La mauvaise combustion génère ce panache de fumée issu d'une combustion mal faite, et tu asphyxies tout ce qui passe à portée de ton pot d'échappement.
3
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:17:03 ]

Hit !
24136

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7545 Posté le 09/04/2025 à 20:16:22
ED./ @ Sonic's :
... et un Tournaisien pile-pile-pile de chez moi, de surcroît
Bon, spa forcément irrémédiable non plus ce soudain anonymat. Je n'en sais rien.
Mébon, c'est franchement trop con ces histoires.
... et un Tournaisien pile-pile-pile de chez moi, de surcroît

Bon, spa forcément irrémédiable non plus ce soudain anonymat. Je n'en sais rien.
Mébon, c'est franchement trop con ces histoires.
2
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:17:10 ]

Hit !
24136

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7546 Posté le 09/04/2025 à 20:26:49
Kosmix : Non, je n'ai pas songé une seconde à toi.
MébonG, on ne va pas non plus dresser un "listing par défaut" pour tenter de retrouver en conclusion l'incriminé que j'ai en tête, heinG
Mais tout ça est décidément trop con.
Quel gâchis !...
MébonG, on ne va pas non plus dresser un "listing par défaut" pour tenter de retrouver en conclusion l'incriminé que j'ai en tête, heinG

Quel gâchis !...
2

iktomi
16321

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
7547 Posté le 09/04/2025 à 20:29:32
Même si ça faisait un petit moment que je n'échangeais plus vraiment avec lui, j'imagine que c'est de moi qu'il s'agit, ayant été parmi les plus prolixes envers ses discours, et surtout envers sa tendance à déplorer ce dont il profite voire encourage. (ce qui est déjà un discours politique, avant même de lui répondre)
Ceci dit je ne lui souhaitais pas de partir du tout. (contrairement à un autre, je continuais d'échanger avec lui, certes en totale opposition sur certains sujets précis, car je l'estimais accessible, et voyais surtout quelqu'un qui a baissé les bras, considérant le militantisme inutile, "sacrificiel", et un "déni de réalité".)
Il m'est arrivé de défendre (seul) la légitimité de présence d'anti-végés ignorants mais de "bonne foi" (enfin... relativement
) sur un forum militant végé, donc bon, c'est pas moi qui allait le pousser vers la sortie. (mais il a déjà dégainé le mot "harcèlement" concernant une de mes réponses... peut-être que...)
Ceci dit je ne lui souhaitais pas de partir du tout. (contrairement à un autre, je continuais d'échanger avec lui, certes en totale opposition sur certains sujets précis, car je l'estimais accessible, et voyais surtout quelqu'un qui a baissé les bras, considérant le militantisme inutile, "sacrificiel", et un "déni de réalité".)
Il m'est arrivé de défendre (seul) la légitimité de présence d'anti-végés ignorants mais de "bonne foi" (enfin... relativement

0
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:32:04 ]

kosmix
50509

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7548 Posté le 09/04/2025 à 20:45:08
Citation de Hit ! :
Quel gâchis !...
Ben oui mais bon on est sur un forum, un lieu d'expression et de confrontation d'idées. Je déplore aussi quand ça se termine comme ça.
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance
12466

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7549 Posté le 09/04/2025 à 20:49:26
Les personnes sont libres de partir aussi.
4

Push-Pull
21113

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7550 Posté le 09/04/2025 à 22:24:58
Voilà.
Certains le font dans la discrétion.
Et d'autres, pas trop...
Certains le font dans la discrétion.
Et d'autres, pas trop...
8