Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
39782Posté le 09/06/2006 à 15:47:12
Hohoho Yan running gag toussa
0
Anonyme
521397
39783Posté le 09/06/2006 à 15:56:05
:guirlande de merguez:
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39784Posté le 09/06/2006 à 15:57:56
Ouais, Toto ça joue grave. Il y a plein de groupes qui jouent grave et qui en font de la soupe
Au passage, un bon pote les a vu en (gros) concert il y a quelques années.
Première partie : ils jouent leurs tubes. Bien, propre, chiant.
Seconde partie : ils se lâchent. Impros, délires. A tomber paraît-ils.
Brefs, apparemment, encore des gens qui préfèrent mettre leur (indéniable) talent au service du top 50 et de leur compte en banque. C'est pas mon truc.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39785Posté le 09/06/2006 à 16:26:32
Je suis d'accord. Ca n'implique pas qu'on puisse mettre des pains sur un morceau interressant comme I supply the love.
Dans ce cas, tu feras pénitence en faisant 3 fois l'allée-retour à genoux sur le comptoir en récitant "I supply the breads"
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
39787Posté le 09/06/2006 à 19:17:33
Citation : Un autre mec avait une théorie pire que ça: "Si tu joues une fausse note, insistes dessus. A un moment elle sera juste. Même si c'est 2 morceaux plus tard."
Je la garde celle -là !
Citation : une fausse note, c'est une fausse note
deux fausses notes, c'est du jazz
trois fausses notes c'est de l'emo"
Toto je les avais vus en concert il y a quelques années.
Quand j'étais jeune, j'aimais sans plus. Leurs morceaux que je préférais, c'étaient pas les plus connus (à l'époque j'étais plutot orienté Jazz-Rock dans mes gouts, mais bon j'étais jeune toussa... )
Bon, bref, un jour un pote fan de Toto me propose d'aller les voir en concert au Zenith à Paris, formation originale (sauf le batteur, oeuf corse)
Je m'attendais à un truc un peu daubesque et très formatté. ET BIEN NON : on a eu droit à un super-concert, les papys avaient la vraie banane, ils faisaient plaisir à voir, tous éclatés à jouer ensemble.
Ils étaient tellement heureux de rejouer ensemble que c'en était très communicatif.
Deuxième point : je me suis surpris à y aller de ma petite larme du souvenir.
Y a pas à dire, ils ont quand même écrit des pages entières de mon environnement musical de l'époque, et rien que de ré-entendre ça, j'ai fait la machine à remonter le temps, pfiouuuuuuu, mais d'une force !!!
Bon bref, maintenant, j'aime bien Toto.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39789Posté le 10/06/2006 à 22:12:27
0
pour atteindre l’inaccessible étoile
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39790Posté le 10/06/2006 à 22:48:29
Rhaaaa , cette chaleur ... Je me sens aussi bien qu'un poisson hors de l'eau ...