Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 205 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39781
Toto ... Pinambourg ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39782
Hohoho Yan running gag toussa
39783
:guirlande de merguez: :bravo:
39784
Ouais, Toto ça joue grave. Il y a plein de groupes qui jouent grave et qui en font de la soupe :bravo:

Au passage, un bon pote les a vu en (gros) concert il y a quelques années.
Première partie : ils jouent leurs tubes. Bien, propre, chiant.
Seconde partie : ils se lâchent. Impros, délires. A tomber paraît-ils.
Brefs, apparemment, encore des gens qui préfèrent mettre leur (indéniable) talent au service du top 50 et de leur compte en banque. C'est pas mon truc.
39785
Je suis d'accord. Ca n'implique pas qu'on puisse mettre des pains sur un morceau interressant comme I supply the love.
39786
Dans ce cas, tu feras pénitence en faisant 3 fois l'allée-retour à genoux sur le comptoir en récitant "I supply the breads"
39787

Citation : Un autre mec avait une théorie pire que ça: "Si tu joues une fausse note, insistes dessus. A un moment elle sera juste. Même si c'est 2 morceaux plus tard."


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je la garde celle -là !

Citation : une fausse note, c'est une fausse note
deux fausses notes, c'est du jazz
trois fausses notes c'est de l'emo"


:pong:

Très bon ça, aussi ! :bravo2:
39788
Toto je les avais vus en concert il y a quelques années.

Quand j'étais jeune, j'aimais sans plus. Leurs morceaux que je préférais, c'étaient pas les plus connus (à l'époque j'étais plutot orienté Jazz-Rock dans mes gouts, mais bon j'étais jeune toussa... )


Bon, bref, un jour un pote fan de Toto me propose d'aller les voir en concert au Zenith à Paris, formation originale (sauf le batteur, oeuf corse)

Je m'attendais à un truc un peu daubesque et très formatté. ET BIEN NON : on a eu droit à un super-concert, les papys avaient la vraie banane, ils faisaient plaisir à voir, tous éclatés à jouer ensemble.
Ils étaient tellement heureux de rejouer ensemble que c'en était très communicatif.

Deuxième point : je me suis surpris à y aller de ma petite larme du souvenir.
Y a pas à dire, ils ont quand même écrit des pages entières de mon environnement musical de l'époque, et rien que de ré-entendre ça, j'ai fait la machine à remonter le temps, pfiouuuuuuu, mais d'une force !!!

Bon bref, maintenant, j'aime bien Toto.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39789

pour atteindre l’inaccessible étoile

39790
Rhaaaa , cette chaleur ... Je me sens aussi bien qu'un poisson hors de l'eau ... :x: