A Paris , plus un kebab reste ouvert tard dans la nuit , plus tu as de chances d'être malade comme un chien apres avoir becter le truc ...
Ca me rappelle un fast food chinois qu'il y avait à coté de ma fac ... Faisait des sandwichs à la viande froide qui m'ont causé quelques suées ... Un jour , j'y choppe des nems . Le lendemain , plus trace du restau , disparu ... Le truc a du se taper une inspection sanitaire expeditive ...
Citation : Shirow> meme chose à cannes pour un fast food chinois qui a été fermé d'office du jour au lendemain, faut dire que la viande etait vraiment bizarre...
Nan mais sans dec ' , y a des fois , je m'attendais presque à ce que le sandwich fasse "waf waf" puis qu'il saute par terre pour aller pisser contre un poteau , hein ...
Au lycée Baggio, à Lille dans les années '80, on avait su par un pote (dont la mère travaillait à l'académie -ou au rectorat, je ne sais plus bien-) que ce bahut était celui qui payait la nourriture la moins chère dans toute la France !
Bon sang, ce que c'était dégueu ! Rien, rien vraiment rien n'était bouffable...
Résultat : plein de boulangeries et sandwicheries (ça ne s'appelait pas encore comme ça) dans le secteur...