Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 272 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39811
Probable oui. Même si je m'en fous pas mal, sur le principe c'est moyen, je suis d'accord.
39812
:mrg:

m'en tape le gland par terre

Tac
39813
39814
A Paris , plus un kebab reste ouvert tard dans la nuit , plus tu as de chances d'être malade comme un chien apres avoir becter le truc ...

Ca me rappelle un fast food chinois qu'il y avait à coté de ma fac ... Faisait des sandwichs à la viande froide qui m'ont causé quelques suées ... Un jour , j'y choppe des nems . Le lendemain , plus trace du restau , disparu ... Le truc a du se taper une inspection sanitaire expeditive ... :surpris:
39815
Shirow> meme chose à cannes pour un fast food chinois qui a été fermé d'office du jour au lendemain, faut dire que la viande etait vraiment bizarre...
39816
Tiens, un truc qui me fait bien + marrer que m'énerver, c'est les affiens qui m'appellent Tolib.
Ca fait comme Khébab -j'ai jamais su l'écrire, ça-...
39817
Dailleurs tu remarqueras que "kebab" n'est jamais ecrit de la meme façon dans les divers établissements qui en vendent
39818

Citation : Shirow> meme chose à cannes pour un fast food chinois qui a été fermé d'office du jour au lendemain, faut dire que la viande etait vraiment bizarre...



:mdr:

Nan mais sans dec ' , y a des fois , je m'attendais presque à ce que le sandwich fasse "waf waf" puis qu'il saute par terre pour aller pisser contre un poteau , hein ... :8O:

:cliché: :ptet pas tant que ca:
39819
Non ça c'est un hot dog





super nul bis :8O:
39820
Au lycée Baggio, à Lille dans les années '80, on avait su par un pote (dont la mère travaillait à l'académie -ou au rectorat, je ne sais plus bien-) que ce bahut était celui qui payait la nourriture la moins chère dans toute la France !

Bon sang, ce que c'était dégueu ! Rien, rien vraiment rien n'était bouffable...
Résultat : plein de boulangeries et sandwicheries (ça ne s'appelait pas encore comme ça) dans le secteur...

Ca a duré des années...


Zap : Rengaine.