Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Paris , plus un kebab reste ouvert tard dans la nuit , plus tu as de chances d'être malade comme un chien apres avoir becter le truc ...
Ca me rappelle un fast food chinois qu'il y avait à coté de ma fac ... Faisait des sandwichs à la viande froide qui m'ont causé quelques suées ... Un jour , j'y choppe des nems . Le lendemain , plus trace du restau , disparu ... Le truc a du se taper une inspection sanitaire expeditive ...
Dailleurs tu remarqueras que "kebab" n'est jamais ecrit de la meme façon dans les divers établissements qui en vendent
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39818Posté le 11/06/2006 à 01:24:18
Citation : Shirow> meme chose à cannes pour un fast food chinois qui a été fermé d'office du jour au lendemain, faut dire que la viande etait vraiment bizarre...
Nan mais sans dec ' , y a des fois , je m'attendais presque à ce que le sandwich fasse "waf waf" puis qu'il saute par terre pour aller pisser contre un poteau , hein ...
Au lycée Baggio, à Lille dans les années '80, on avait su par un pote (dont la mère travaillait à l'académie -ou au rectorat, je ne sais plus bien-) que ce bahut était celui qui payait la nourriture la moins chère dans toute la France !
Bon sang, ce que c'était dégueu ! Rien, rien vraiment rien n'était bouffable...
Résultat : plein de boulangeries et sandwicheries (ça ne s'appelait pas encore comme ça) dans le secteur...