Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 162 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39761
39762
39763
Raaah y'a le net qui arrète pas de bugger au taf
ça me gave grave

non seulement pour AF mais aussi pour le boulot, tout est sur intranet, on est paralysé
39764
Bon, suite de l'histoire du concert qui m'agaçait hier:

Ben on a joué, après moult problèmes (console antédiluvienne, système rachitique, même le jus était pourri au vu du sifflement présent dans tous les amplis guitare de tous les groupes). On a pas trop mal joué d'ailleurs, j'ai trouvé, même si j'ai quand même mis un pain intersidéral à un moment, mais bon, on a mis chacun le sien, et puis ça s'est carrément pas vu. Et après, ben on est partis s'envoyer un plat de pates, à la Frégate à Cannes pour ceux qui connaissent. On est pas resté pour le boeuf, mon bassiste ayant jugé que c'était trop tendu pour que la musique en tire profit. Voilà. Beaucoup de bruit pour rien, en fait. :oops:
39765

Citation : même si j'ai quand même mis un pain intersidéral à un moment, mais bon, on a mis chacun le sien, et puis ça s'est carrément pas vu



Mon ancien prof de gratte (qui est un bassiste professionnel) quand j'étais jeune débutant m'avait sorti une phrase qui m'a toujours marqué, c'était un truc du genre :

"Si tu te plantes, refait toujours la même erreur lorsque le même passage repasse, le public ne remarquera pas que c'est une erreur"
39766
Vieux truc de jazz. Un pain une fois, c'est une erreur, un pain répété, c'est de l'audace créative dans une impro :bravo:
39767
C'est bon ça !
39768
Un autre mec avait une théorie pire que ça: "Si tu joues une fausse note, insistes dessus. A un moment elle sera juste. Même si c'est 2 morceaux plus tard."

Non, en plus c'est le genre de pain où tout le groupe te regarde, mais bon, c'était sur "I supply the love" de Toto, sur la tourne en 6/4 à la fin, sur laquelle je joue à la gratte le solo de clavier. Donc pas étonnant que le public ait pas "catché", comme dirait Marie.
39769
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ca fait une 1/2 heure que je suis levé et j'ai déja déboité un paquet de mouchoirs. Fuckin pollens.

Sinon par chez nous le dicton c'est :

"une fausse note, c'est une fausse note
deux fausses notes, c'est du jazz
trois fausses notes c'est de l'emo"
39770
"En jazz les fausses notes sont autorisées, il suffit de les jouer avec conviction" :cobra: