Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 204 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40101
Vu dans le Nel Obs:
"De toute façon, l'économie, qui traite des faits et de chiffres, n'a jamais été une science noble en France. Et on mélange sciences sociales et économie, alors que ces deux discipline n'ont rien à voir" (Daniel Cohen).

Ben voyons! C'est marrant quand même cette vision du tout économique. C'est un peu comme si on affirmait qu'alcool et vitesse n'ont rien à voir dans les accidents de la route...
40102
Je pense qu'il parlait d'un point de vue scientifique, non ?

Citation :
Tiens c'est marrant ça En même temps ça me semble logique, avant de compresser y a des opérations de filtrage qui sont faites, et le filtrage ça rajoute des échantillons à la fin du signal non traité...



C'est surtout a cause des fenetres, je pense; quoique 50 ms, ca fait beaucoup, ca fait plus de 2000 samples a 44.1 ???
40103
Il me semble qu'il y a au moins deux raisons qui vont dans le sens de ce que dit bémol :

- le nombre de paramètres à surveiller pour tenter de détecter des corrélations est énorme, et probablement trop grand dans l'écrasante majorité des analyses

- il est quasiement impossible de faire des expériences, qui plus est en faisant varier le moins de paramètres possibles (idéalement un seul)

Partant de là un économiste a un peu une démarche d'historien, de sociologue...
40104

Citation : Tu changes de job ?

Tu veux plus sauver les gens ?



mon contrat se termine à la fin du mois
si je voulais sauver des gens je serais pompier

non je vais essayer de me rapprocher d'une démarche artistique (cf ma signature)
40105

Citation : démarche artistique


Direct ça sent la mauvaise idée ces deux mots dans une même phrase.... :mrg:
40106

Citation : démarche artistique zaoued


40107
J'ai failli la faire mais je me suis retenu :mrg:
40108

Citation : démarche artistique



comme les caillera dans la rue :)
40109

Citation : ça doit sentir bon le renfermé dans ta chambre, classe



:non: non on aère le matin mais quand je rentre le soir , elle as déjà fermé les volets de la chambre car la fenêtre donne sur la coure d'un vieux pervert :shoot:


Citation : Réponds-lui plutôt que c'est plus hygiénique d'aérer les draps

:ptdr:

+ 1 :bravo2: je lui dit cash ce soir ! :clin: :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
40110