Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 492 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39601

Hors sujet : dom pas de répét aujourd'hui mais tu t'en étais rendu compte non?


39602

Citation : J'ai rencontré sol carlus à de nombreuses reprises et il est bien affable ma foi


C'est drôle, mais quelque part je pense que tu as raison, c'est dit cette fois-ci sans aucune ironie...
39603

Citation : 1º il est impossible de ne pas lire sol carlus sur ce forum, il est partout!!! il n'a peut-être que ça à faire...
2º après 39000 messages, sol carlus n'a pas évolué d'un poil, balèze, non?
3º j'ai la vague impression que sol carlus, c'est un mec, un vrai, parce qu'il a 39000 au conteur!!! tout un programme!!!


+1


Hors sujet : pas de répette ou répette sans moi ? Sinon la 12 cordes m'amuse follement et je viens de retomber sur un album d'Edith Fambuena :aime: (mais ça tu t'en fous)

39604
:takis:

:(((
39605
Ué n'empèch cé vrè ke c un sal batra le sol clarus, moi jdi fo lui péter lé dant!!! :x:
39606
Tin je m'apperçois que je n'ai que 23239 psots au compteur et Sol 39000 :furieux:
39607
Ludo ,ton mechant coté, dont tu t'étais pourtant vanté d'avoir perdu apres des années sur AF, est en train de reprendre le dessus!
Attention, que vont dire tes gentils coupains?

39608
C'est officiel, Dom JAnvier est un naze, un loser, un perdant. Jamais il ne sera sur une compile versay production.

Tocard!
39609
Jr < ta rein konpri, toi ossi on va te péter lé dant!! :x:
39610
Dom > forcément, faire des chroniques sérieuses sur indéson ça laisse moins de temps pour poster sur AF, aussi.

( remarque il faudra que j'y passe quand j'aurai retrouvé l'adresse du site )