Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 246 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40201
Oué oué , elles sont en train de percer les gencives ... Ca fait pas mal comme une carie : genre , je peux boire des trucs très chauds ou très froids , nickel ... C'est plus une sensation de mouvement , comme si ca poussait sur les cotés ... :x:
40202
Ouais moi j'avais cette impression-là aussi, que ça se passait au niveau de la gencive....

Tiens, si la soirée en bas de chez moi t'inspire toujours, ils viennent de passer à la country.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40203
Ha , là , d'un coup , ca me botte moins ... :oops2:
40204
J'me doute bien, oui. Y'a personne pour aimer la country (la vraie, la hardcore country avec les yippeee yadiho). C'est un genre musical qui existe tout seul, personne en joue, personne en écoute mais ça existe quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40205
Ha , ca se situe dans la même famille que le terrorcore , alors ...? :volatil:
40206
:ptdr: le terrorcore
J'imagine à peine ce que c'est.
Bon, ils sont repassés à de la D&B qui claque, mais comme j'y connais rien je saurai pas te dire c'est qui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40207

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les radars automatiques...

Qui c'est le con qui à inventé ces tirelires sur pattes ??

Nan sérieux j'étais à 60 Km/h dans un virage sur une parcelle d'autoroute limité à 80 Km/h et le flash se déclenche quand je passe devant...

Il y avait d'autre voiture a coté de moi ( mais elle roulaient pas plus vite pourtant )... Par contre il y avait un autre sens de circulation, mais si ça avait été pour eux je suppose que le flash ne se serait pas allumé de notre coté... enfin bref, je sais pas si j'ai été flashé ou pas... mais c'est agaçant... comme même...
40208
Hem ... les radars ils font jamais d'erreur ... les conducteurs si par contre.

Sinon c'etait peut etre tout simplement pas le radar.
40209
40210
Ben c bizarre pasque moi je suis passé à 110 là ou c'était limité à 90 ca n'a pas flashé et j'ai pas reçu de pv.