Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 573 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40081
Non il est con comme d'hab
40082
Tu l'insultes dans le dos ? Spa joli joli , ca , Attila , hmmmmm ... :fache:

Bon , plus terre à terre : demain , à 9 h , j'ai un partiel ou je vais devoir rediger une dissert sur un sujet portant sur l'Angleterre d'apres guerre , mais , mais ... EN ANGLAIS , LA DISSERT ' !!! Putain , ca va être freestyle , mais d'une force ... :o:
40083
Perso je ne sais pas si sa meuf est grosse... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40084
Elle a même pas d'Audi, elle, si ça se trouve.

La vie, c'est comme un train de montagne

40085

Citation : Tu l'insultes dans le dos ?



j'avais oublié ça :mrg:
40086
Quoiqu'il a traité ma mere de pute "dans mon dos" sur le forum donc ça va je peux me lacher :mdr:
40087
Ecrase le. D'abord avec l'Audi (tu trouveras bien une excuse puisqu'elle est à Madame), ensuite, tu te fais préter le char de ton fan (oui, ça se sait de plus en plus) et là, tu l'achèves.

Hors sujet : ok pour le lien si l'histoire de la gentille nana se représente

La vie, c'est comme un train de montagne

40088

Hors sujet : elle est super sympa et c'est une batteuse :bravo:

40089
Tant qu'elle joue pas, donc, elle reste sympa !

La vie, c'est comme un train de montagne

40090

Citation : Bon allez, on va pas se battre !

J'ai écrit au gars, je lui ai remis les suggestions (notamment préciser que c'est un projet bénévole, et ça semble effectivmement ambitieux dans ce contexte), donc j'espère qu'il pourra trouver des conseils utiles, de l'aide sur AF.

Peace les amis.


oui en même temps le gars n'est pas venu chercher vos conseils ou votre approbation, il cherche un mec pour faire du son donc il s'adresse à un site de zikos en principe.... :noidea:

Pour le reste je voie pas ce qui vous permet de lui donner des leçons sur la façon dont il devrait mener son projet...

...d'autant que pour l'histoire du cahier des charges, du level designer et du chef de projet... Il faut admettre qu'il a pas tout à fait tord :..

aujourd'hui l'informatique est hyper industrialisé et ca parait normal de cantonner les gens dans des rôles précis et limité...

...ce n'est pourtant qu'une façon de voir les choses.... parmis tant d'autre...