Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 356 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40301
Quand on voit les questions sur les forums on se demande s'il y a vraiment beaucoup de gens qui les lisent ces dossiers et ces tests
40302
Ben a priori c est justement pas les memes personnes :mrg:
40303

Citation : Ludo, a part dénigrer, juger et donner ton avis expert sans avoir le début d'un commencement d'information sur le sujet, t as pas autre chose à faire?



Oui je tue des poneys morts et j'encule des mouches... et tu peux te garder ton agressivité s'il te plait...
40304
40305
La c est toi qui est agressif bonhomme, pas moi :mrg:
40306
Tain mais ludo ça va l'ego en ce moment ? Faut revenir sur terre un peu ...
40307

Citation : La c est toi qui est agressif bonhomme, pas moi



nan bien sûr, ça c'est tout ce qu'il y a de plus courtois...

Citation : Ludo, a part dénigrer, juger et donner ton avis expert sans avoir le début d'un commencement d'information sur le sujet, t as pas autre chose à faire?



...


Ce qu'il y a de magnifique dans cette phrase tu remarqueras c'est qu'en la disant, tu fais exactement toi même ce que tu me reproches...

...c'est fascinant !!


duch < ...nan rien.
40308
:alerte faut faire jouer popaul de temps en temps c'est bon pour les nerfs:
40309
:têteàclaquesleludo:
40310
Je ne pensais pas lancer un débat aussi houleux. Ma remarque portaient plus sur le nombre de personnes qui a AF en fond d'écran et donc sont connectés, sans y faire rien du tout. C'est tout... Oh là, je ne parlais pas de complot !

En plus j'y connais rien en info pour la simple et bonne raison que ça m'intéresse pas. Les histoires de 17minutes machins, j'y comprend que tchi, et je chreche pas à comprendre.

Sinon vous ça va?