Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 343 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40311
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
40312
Bah de toute façon, on ne peut rien déduire sans savoir comment c'est calculé. En général, sur les sites où l'on voit le nombre de connectés, c'est assez fiable car décomptés sur l'ouverture de sessions des internautes. C'est pas fiable à la minute parce que chaque personne est considérée comme présente tant que sa session est ouverte. Et une session se ferme par défaut au bout de 20 min (à peu près), alors que le type peut très bien être 3 sites plus loin entre temps.

Bref, vous voyez le truc.
Sur un gros site, ce "turn-over" peut largement fausser l'addition.
40313

Citation : Tout les modos lui jettent deja des pages de fleur au moindre probleme technique resolu, je ne crois pas que son frêle ego pourrait en supporter plus.


reste que en tant qu'utilisateur, on aime bien être informé du problème qui s'est produit sous nos yeux...

Citation : En plus j'y connais rien en info pour la simple et bonne raison que ça m'intéresse pas. Les histoires de 17minutes machins, j'y comprend que tchi, et je chreche pas à comprendre.


Ca sert à rien de poser la question alors ! :fache:

Citation : Ma remarque portaient plus sur le nombre de personnes qui a AF en fond d'écran et donc sont connectés, sans y faire rien du tout.


En fait ça répondait un peu à ta question : si tu vas sur une page AF à 10h00 et que tu ne touches plus à ton navigateur ensuite, tu es compté parmi les connectés de 10h00 à 10h17, mais après tu n'es plus compté.

Il n'y a donc pas 1500 personnes qui sont venues ce matin sur AF et qui ont gardé une page ouverte dans un coin de leur ordi.
:bravo:
40314

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Mon *** de prof de moderne qui me colle un 06/20 au controle continu du semestre alors que j'avais l'impression d'avoir déchiré se mere...
Et moi qui comptais sur le controle continu pour rattraper le partiel, me voilà verni. En meme temps je me demande quel est la part de la note qui sanctionne de mon assiduité en cour.

40315
C'est quoi du "moderne"?
Tu apprend a porter des T-shirt sous une veste?
40316
C'est tous des feignasses ces étudiants :fache2:
40317
Non c'est plus a apprendre a porter un péruque a bouclette blanche et des talons pour aller parler a aux roi a versaille: C'est l'histoire moderne, XVI au XVIIIe siecle.

Vfred> gare, le niveau est en chutte libre.

40318
Merci de me le signaler (avec une faute)
T'es en lettres non ?
40319
Voilà c'est un peu mieux, continue comme ça.
Avec un peu d'entrainement je te rendrai ton panache d'antan.

40320