Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 256 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40581
Et il travaille pas chez go sport? :mdr: :mdr: :mdr:

40582
Kubi > non , pourquoi ? Vous avez recemment viré un ingé son en devenir , fan de jungle et de hardtek , et qui bossait chez go sport ? :mdr:

Vince > carrement pas ... :oops2:
40583
On l'a pas viré mais il s'est proposé puis il a plus répondu à mon mail cela dit j'ai pas insisté on est pas du genre à ramper non plus hein, meme pour un eleve en sae

40584
40585
Y'a des jours où je maudis les amplis à lampes. Comme si il faisait pas assez chaud comme ça :fache:
40586
Oui mon cher c'est comme ma rolls royce silver phantom de 1935, elle a pas la clim c'est inadmissible :fache:

40587
40588

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens qui sont pas foutu de lire un panneau:

en ce moment je bosse sur de la vidéo dans le Queyras (cf le second lien dans ma signature), on est logés dans un magnifique fort vauban. ce fort est visité et certaines salles (3) un peu à l'écart nous sont allouées. et malgré l'écriteau "merci de ne pas entrer......." les gens se pointe ! t'es en train de bosser et tu vois débarquer un plouc avec son caniche qui dit à bobonne:"viens voir les ordinateurs"... :furieux:
40589
Niquer une bobine de fil de merde qui s'entortille comme chais pas quoi sur mon moulinet, passer une heure la dessus et niquer le plan peche du coup.

putain si je tenais le gars qui conçoit ces bobines de chiottes c'est pas compliqué quand meme de faire un fil avec un debut et une fin ......

:x: :x: :x: :x: :x:
40590

Citation : on est logés dans un magnifique fort vauban



:oo: :humm:
Le rêve...