Ha, ce qui m'agace, c'est quand t'as un client qui vient te voir et qui te parle en plein dans les trous de nez avec une haleine pleine de mélange de gerbe et d'alcool. Et à chaque fois que tu te recule, lui il avance avec sa gueule toute crevée. Un jour j'essayerais de vomir en plein dans leur bouche.
Parce qu'elles mêmes ne le savent pas. L'indécision est une des caractéristiques féminines les plus courantes, mais elles te répondront pas la seule réplique qu'elles connaissent : "toi t'as pas du en connaitre beaucoup pour dire ça".
Les sottes..
Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être encore dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - devient "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."
Citation : Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être enconre dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - deivent "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."
Ta citation m'a permis de voir les fautes de frappes que j'avais faites. Sorry.
Pour le reste...bin ça change pas beaucoup en effet.
Sauf la quadragénaire qui sort de son long mariage aseptisé et qui ne veut plus perdre de temps, pour le peu qui lui reste à pouvoir séduire l'homme.
C'est aussi à ce moment là qu'elles sont le plus "acharnées" : quand elles se disent que c'est peut-être le "dernier" auquel elle auront droit.