Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 685 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40621

Citation : Ca va pas m'rapporter une thune ton scénar'



T'es intime avec Funkydrumer ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40622
:mdr:
J'suis pas au courant d'son histoire...
40623
Ha, ce qui m'agace, c'est quand t'as un client qui vient te voir et qui te parle en plein dans les trous de nez avec une haleine pleine de mélange de gerbe et d'alcool. Et à chaque fois que tu te recule, lui il avance avec sa gueule toute crevée. Un jour j'essayerais de vomir en plein dans leur bouche. :beurk:
40624
Tu ne sais plus c'que tu dis quand tu es bourré, Mike. :bravo:
40625
Les meufs que tu dragues dans la rue, avec qui tu passes une soirée sympa et qui te raccrochent au nez quelques jours plus tard.

Genre premier coup de fil OK ( ça va ? machin...) puis les autres coups de fils, raccrochage à la gueule.

J'en rigole parfois, là, j'en tremble de haine.

J'comprend pas leur fonctionnement.
Pourquoi ne pas être claire dès le début, " J'ai pas du tout envie de te revoir " ou qq chose dans l'genre ?

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
40626
40627
Parce qu'elles mêmes ne le savent pas. L'indécision est une des caractéristiques féminines les plus courantes, mais elles te répondront pas la seule réplique qu'elles connaissent : "toi t'as pas du en connaitre beaucoup pour dire ça".
Les sottes..

Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être encore dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - devient "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."

Bon courage en tout cas :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

40628
C'est certainement parce que tu es simplement lourd Vince :noidea:
40629

Citation : Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être enconre dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - deivent "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."



:mdr: :mdr:

ça me rapelle les camps de vacances, génial
40630
Ta citation m'a permis de voir les fautes de frappes que j'avais faites. Sorry.
Pour le reste...bin ça change pas beaucoup en effet.
Sauf la quadragénaire qui sort de son long mariage aseptisé et qui ne veut plus perdre de temps, pour le peu qui lui reste à pouvoir séduire l'homme.
C'est aussi à ce moment là qu'elles sont le plus "acharnées" : quand elles se disent que c'est peut-être le "dernier" auquel elle auront droit.

La vie, c'est comme un train de montagne