Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 769 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40551
J'ai entendu ce soir sur France-Inter que le joueur italien l'aurait traité de "terroriste". Si cela est vrai, il a bien mérité son coup de boule. Cela dit, j'ai l'impression que l'insulte raciste est devenue l'arme ultime pour déstabiliser un joueur de foot.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
40552
Il y aura eu insulte genre "ta mère la p***" alors qu'elle est rentrée dans un hôpital il y a peu. Enfin voilà ce que j'ai entendu.

La vie, c'est comme un train de montagne

40553

Citation : J'ai entendu ce soir sur France-Inter que le joueur italien l'aurait traité de "terroriste". Si cela est vrai, il a bien mérité son coup de boule. Cela dit, j'ai l'impression que l'insulte raciste est devenue l'arme ultime pour déstabiliser un joueur de foot.


:?!:

Le terrorisme n'est pas une race :noidea:
40554
Allez faire un tour sur le forum "coupe du monde" de Yahoo.It, la plupart des threads ont un intitulé et/ou un contenu plus ou moins ouvertement racistes, et de la pire espèce. Par exemple sur un certain topic, l'équipe de France est comparé au continent Africain parcequ'elle est en partie composée de noirs et d'arabes. Ils me donnent envie de dégueuler ces Ritals. Leur minuscule victoire est bien peu de chose face à leur imbécilité.
J'ai évidemment fais un courrier à l'administrateur, mais je doute de son intervention pourtant nécessaire, sous couvert de "tolérance vu l'événement". :furieux:
Ps: Moi je l'aime mon EDF multicolore, je l'aime, je l'aime... :aime:
40555

Citation : Le terrorisme n'est pas une race



Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...
40556

Citation : Le terrorisme n'est pas une race



Effectivement, mais certains font des amalgames.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
40557

Citation : Ils me donnent envie de dégueuler ces Ritals. Leur minuscule victoire est bien peu de chose face à leur imbécilité.



Ils ne sont, heureusement, pas tous comme ça.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
40558

Citation : Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...



100% du même avis.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
40559
Quoiqu'il en soit, l'affaire sera vite étouffée d'une manière ou d'une autre, on peut pas revenir en arrière, et les intérêts économiques en jeu sont désormais trop importants pour qu'une sanction (qui serait justifiée) soit prononcée (d'où le "je dirai ce qu'il s'est réellement passé dans qlq jours" du manager Zidane afin de peser le pour et le contre en terme d'enjeu - et considerant que le Calcio connait une grave crise de confiance et donc en rajouter une couche hein...), mais il le paieront un jour (RDV le 6 sept au Stade de France). Déjà l'autre, selon ses dires, il n'a rien dit de particulier (sic!).
Ensuite, la saloperie que semble lui avoir été dite (et si ca s'avére vrai) est la plus humiliante qui soit quand on considére sa dimension culturelle, son amour propre. Enfin, il y a bien une souffrance à ce niveau-là moi je vis dans le Sud et je peux vous assurer que ce n'est pas des cimagrées. Perso, j'ai pas à juger, mais je comprend tout a fait sa réaction. Lorsque l'on t'insulte sur ton identité, que cette identité contient une cicatrice à peine refermée, qui renvoie a des images de souffrances vécues et héritées, ca fait trés mal.
40560
La poste

c'est pas qu'ils m'agacent, juste que je les tuerai tous de mes mains :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: