Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 580 717 vues
- 744 followers
Anonyme
berry036
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Citation : J'ai entendu ce soir sur France-Inter que le joueur italien l'aurait traité de "terroriste". Si cela est vrai, il a bien mérité son coup de boule. Cela dit, j'ai l'impression que l'insulte raciste est devenue l'arme ultime pour déstabiliser un joueur de foot.
Le terrorisme n'est pas une race
bemol1
J'ai évidemment fais un courrier à l'administrateur, mais je doute de son intervention pourtant nécessaire, sous couvert de "tolérance vu l'événement".
Ps: Moi je l'aime mon EDF multicolore, je l'aime, je l'aime...
Anonyme
Citation : Le terrorisme n'est pas une race
Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...
berry036
Citation : Le terrorisme n'est pas une race
Effectivement, mais certains font des amalgames.
berry036
Citation : Ils me donnent envie de dégueuler ces Ritals. Leur minuscule victoire est bien peu de chose face à leur imbécilité.
Ils ne sont, heureusement, pas tous comme ça.
berry036
Citation : Directement non, mais je suppose que c'est plus par association d'idées en rapport avec les origines et/ou la religion du bonhomme...
100% du même avis.
bemol1
Ensuite, la saloperie que semble lui avoir été dite (et si ca s'avére vrai) est la plus humiliante qui soit quand on considére sa dimension culturelle, son amour propre. Enfin, il y a bien une souffrance à ce niveau-là moi je vis dans le Sud et je peux vous assurer que ce n'est pas des cimagrées. Perso, j'ai pas à juger, mais je comprend tout a fait sa réaction. Lorsque l'on t'insulte sur ton identité, que cette identité contient une cicatrice à peine refermée, qui renvoie a des images de souffrances vécues et héritées, ca fait trés mal.
fritesgrec
c'est pas qu'ils m'agacent, juste que je les tuerai tous de mes mains
- < Liste des sujets
- Charte