Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 249 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40611
:mdr:

Mais de toutefaçon, en général, il te fait une anhéstésie locale avant de charcuter. :D:
40612
Oui mais en général c'est l'anesthésie qui fait mal chez le dentiste... quand il te plante l'aiguille dans la gencive ça craque... :|
40613
40614

Citation : Oué enfin, des cas comme ça, j'crois pas que ce soit la majorité, hein.



Ben c'est sur que si ton aspiration première est de poser ton derch derrière un bural pour glander sur AF toute la journée avec 2500 Euroboules a la fin du mois, c'est mal barré. Mais jusqu'à présent tout ceux que je connais qui sont passé par là se sont plutôt bien démerdé, j'ai jamais dit que c'était facile, mais au moins t'as des aides et des facilités que t'as pas quand tu lache ton taf de toi même.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40615

Citation : passé par là


Tu parles du licenciement ?
40616
Wé, licenciement + monter leur boite aprés, parce que des mecs qui ont été foutu dehors et qui cherchent encore 15 ans aprés j'en connais un bon paquet aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40617
Monter sa boîte, à part le cas où c'est un domaine que le gars connait bien ( dans l'quel il a travailler quelques années ) j'y crois pas trop.

J'vois plus ça comme une montagne de galère.

Là, j'suis devant une mini impasse.
J'ai trouvé une formation qui me botte un max.
Le gros hic > C'est très cher et y'a pas d'boulot dans cette branche. :shootme:
40618
C quoi au juste?
40619

Citation : à part le cas où c'est un domaine que le gars connait bien



Ben oui, tu vas monter une cordonnerie alors que t'as une formation de charcutier toi ? :mdr:
Mais bon si t'as pas la niaque pour passer les trois premières années c'est même pas la peine d'y songer c'est sur, parrait que rien n'est facile pour le pékin moyen comme toi et moi dans ce monde :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40620

Citation : Ben oui, tu vas monter une cordonnerie alors que t'as une formation de charcutier toi ?


Moi non, mais j'en connais qui se lancent dans " l'aventure " ...

Genre réalisateur râté qui a passé trop d'année comme assistant informaticien ou webmaster qui entamme des démarches pour monter une société de productions. :mdr:

C'est un mec que j'adore et je lui ai donc fait part de mon sentiment.
> Je comprend sa frustration, j'ai pu voir de mes yeux ses capacités artistiques, cependant, je ne crois pas une seconde en lui comme bizness man ou entrepreneur.

Quand je lui propose des ti scénars de court métrage ou autre, il me répond " Rien à foutre des courts métrages ! Ca fait 15 ans qu'j'fais des courts métrages !! Ca va pas m'rapporter une thune ton scénar' " etc...

Bemol1 > Formation SAE audio engeneer sur 24 mois à mi-temps > 9000 euros.