Quand je dis quadra, j'entends le dernier moment entre la plénitude de la femme, et leur coté mémère qui s'en dégage à un moment. C'est pile dans cet "entre-deux" que la bactérie du désir attaque. et qu'il faut les entretenir avec du tonyglandil.
Bon , sinon , nettement moins marrant : mes parents m'ont laissé la barraque , là . Y a une demi heure , je rentre de la fac et à 10 metres de ma barraque , j'entends un bruit que j'aime pas du tout entendre , celui de l'alarme . Et y a une grosse voiture garée devant chez moi . Coup de pression , je cavale .
Quand j'arrive devant la maison , un molosse sort de la caisse : un agent de securité qui me dit qu'il y a eu une intrusion dans la maison .
On rentre , je suis super mefiant ou cas ou ledit molosse soit en fait un batard qui tente de me la faire à l'envers ... Bon , j'observe , le mec a vraiment l'air d'un agent de sécurité . Il fait le tour , me dit que c'est une fausse alerte , confirme aupres du central puis se barre .
Je refais le tour , couteau de boucher à la main au cas ou . Nothing .
Surement un con de papillon ou quoi ... Mais gros coup de flip , quand même .
Bref , au cas ou , j'ai quand même ressorti la batte et le couteau de boucher ...