Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 354 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40631
Ouais enfin, 40 ans c'est un peu tôt pour la ménopause.. et comme disait l'autre, même les grosses ont droit à l'amour
40632

Citation : les grosses ont droit à l'amour



Nan! Je déteste les pachidermes.
40633
Quand je dis quadra, j'entends le dernier moment entre la plénitude de la femme, et leur coté mémère qui s'en dégage à un moment. C'est pile dans cet "entre-deux" que la bactérie du désir attaque. et qu'il faut les entretenir avec du tonyglandil.

La vie, c'est comme un train de montagne

40634
T'as tord, qu'est-ce que ça baise bien un hippopotame :aime:
40635

Citation : C'est pile dans cet "entre-deux" que la bactérie du désir attaque



la maladie du baiser? le feu sauvage de l'amour?

:fleche:
40636
Le tsunami génital :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

40637
Cul.
Fesse.
Bite.
Nichon.
Qu'est-ce qu'on rigole. :|
40638
Urk.

uuuuuurrrkkk!!!

qu'est-ce qui a?
40639

Citation : Cul.
Fesse.
Nichon.


Toi t'as vu les esquisses de Shirow en avant-première :bave:
40640
:mdr:

Bon , sinon , nettement moins marrant : mes parents m'ont laissé la barraque , là . Y a une demi heure , je rentre de la fac et à 10 metres de ma barraque , j'entends un bruit que j'aime pas du tout entendre , celui de l'alarme . Et y a une grosse voiture garée devant chez moi . Coup de pression , je cavale .

Quand j'arrive devant la maison , un molosse sort de la caisse : un agent de securité qui me dit qu'il y a eu une intrusion dans la maison . :8O:

On rentre , je suis super mefiant ou cas ou ledit molosse soit en fait un batard qui tente de me la faire à l'envers ... Bon , j'observe , le mec a vraiment l'air d'un agent de sécurité . Il fait le tour , me dit que c'est une fausse alerte , confirme aupres du central puis se barre .

Je refais le tour , couteau de boucher à la main au cas ou . Nothing .

Surement un con de papillon ou quoi ... Mais gros coup de flip , quand même .

Bref , au cas ou , j'ai quand même ressorti la batte et le couteau de boucher ... :oops: