Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 257 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40641
:8O: :8O: :8O:
40642
:oo: :oo: :oo: Ptain merde, c'est pas dans mon bled que ça arriverait, quoi, meeeerde...

Hors sujet : Tes parents s'ils ont les moyens de se payer un système d'alarme qui appelle un golgoth motorisé qui arrive dans les 10mn qui suivent le passage d'un chat devant le détecteur, ils peuvent bien te payer un peu d'inspiration pour finir ton



MORCEAU POUR LA TAPE MONTY JUNGLIST 3 !

Espèce de modo ! :oops2: :ptdr:

Citation : Urk.

uuuuuurrrkkk!!!

qu'est-ce qui a?

Kesskiveut celui-là ? :noidea:
40643

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



De lire tout ce que les AFiens peuvent raconter dans le thread "Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?" :|
40644
Shi> Mais euh... t'as vérifié qui c'était un peu quand même le gars ? Nan mais que tu n'aies pas toi-même ouvert la porte à un gonz venu en "reconnaissance", quoi... :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
40645
Oué oué , justement . C'est pour ca que j'etais super stress au début : c'est facile de jouer sur l'effet panique pour s'incruster en douce . Mais bon , j'ai observé un peu : le mec , il avait une bagnole aux insignes de sa compagnie , un bloc à rapport aux mêmes insignes , il m'a montré une carte , j'ai eu un appel du central etc. Enfin bref , ca avait l'air réglo . Ceci dit , j'avoue , pendant qu'il etait là , j'ai toujours eu un gros objet contondant à ma portée , "au cas ou ..." , parano style .

J'ai le même genre de méfiance vis à vis de certaines sociétés de sondages ...

Une fois , y a un mec qui m'appelle :

- allo , société de sondage truc truc .
- moué
- on peut vous poser quelques questions ?
- moué
- vous habitez en pav ' ? / vous avez un jardin ? / vous avez un chien ? / vous partez en vacances ? / vous avez un lecteur dvd ? / un ordinateur ? / etc.
- :|

A peine suspect , le mec ... :|
40646
Oué, bni moi je dis : heureusement que t'avais pas consommé un peu d'herbe du diable juste avant, parce que là c'était fini :arrêtcardiaque:
40647
Tain , tu m'etonnes ! :8O:
40648

Citation : herbe du diable

:mdr:
40649
40650