Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 769 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41531
à bat les gens qui laisse pas dormir les gens ... :mdr:
41532
Mon facteur (bis parcequ'il vient de passer avec sa sympathie légendaire)

41533
Tiens en parlant de facteur :

Il vient me livrer un colis la semaine dernière sur le coup des 9h du mat ... cette feignasse se met à klaxonner comme un con pour que je viennent chercher mon colis, même pas capable de se bouger le cul pour venir sonner à ma porte :furieux: ... après, ils viennent se plaindre parce que les gens préfèrent utiliser UPS pour les livraison de colis ... les crétins :oo:
41534
Ca fait remonter la côte d'amour pour les jeunes des cités qui s'amusent à leur tirer dessus !
et encore on te "bip".. mais le nombre de fois que ces :furieux: :furieux: de facteurs se contentent de mettre les avis de passage dans ta boîte alors que tu es là, et que ta sonnette marche très bien... feignasses !

Pensez-y avant de voter Besancenot ! S'il fait du pays ce qu'il peut faire avec nos lettres....(SarkozzyTron)

La vie, c'est comme un train de montagne

41535
Tiens les Dupont Lajoie sont de sortie ont dirait....
Allez lire ici : /sono/forums/t.181575,livraison-de-materiel-la-poste-et-compagnie.html

(227 posts, faut être moins feignasse qu'un facteur aussi)
41536
:tourne: :tourne: Dire qu'on va peut-être rencontrer et offrir à boire à Martis, à partir de samedi.. et que j'apprends, grâce à cette vil délation, qu'il travaille ... à la poste ! :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

41537

Citation : il peut temoigner que c'était abimé (ils sont assermenté)


:mdr: attention sujet serieux lá
41538
Hohohohoho!

pour ceux suive mon aventure des animaux en plastique made n china devant ma porte...
aujourd'hui j'ai eu un zèbre, un rhino et un lion!!
bon j'ai le lion en double maintenant.. je l'avais déja eu avant hier :8O:
41539
C'est Vfred qui a trouvé un performer à Berlin :mdr:
41540
:8O: Ou ta fille a un titi namoureux, ou bien t'as un pt1 de tordu a coté de chez toi :nawak: Dans le 2ème cas: , y a que ça qu'il comprendra :oops2:
AL K.

Désinscription AF