Il vient me livrer un colis la semaine dernière sur le coup des 9h du mat ... cette feignasse se met à klaxonner comme un con pour que je viennent chercher mon colis, même pas capable de se bouger le cul pour venir sonner à ma porte ... après, ils viennent se plaindre parce que les gens préfèrent utiliser UPS pour les livraison de colis ... les crétins
Ca fait remonter la côte d'amour pour les jeunes des cités qui s'amusent à leur tirer dessus !
et encore on te "bip".. mais le nombre de fois que ces de facteurs se contentent de mettre les avis de passage dans ta boîte alors que tu es là, et que ta sonnette marche très bien... feignasses !
Pensez-y avant de voter Besancenot ! S'il fait du pays ce qu'il peut faire avec nos lettres....(SarkozzyTron)
Dire qu'on va peut-être rencontrer et offrir à boire à Martis, à partir de samedi.. et que j'apprends, grâce à cette vil délation, qu'il travaille ... à la poste !
pour ceux suive mon aventure des animaux en plastique made n china devant ma porte...
aujourd'hui j'ai eu un zèbre, un rhino et un lion!!
bon j'ai le lion en double maintenant.. je l'avais déja eu avant hier