Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 873 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41061
Hi hi. Merci de l'avoir comprise.

Dans les boîtes, il faut toujorus avoir un verre en main, sinon on risque de venir t'obliger à aller sur la piste.
Donc un truc : vous fermez les dents sur la paille, et ensuite seulement, vous aspirez.
Là, votre verre de coca dure une heure, et ça permet d'avoir l'air moins con.

La vie, c'est comme un train de montagne

41062

Citation : C'est ça de vouloir soulever des taupes.

:mdr: :mdr:



bn les boites c'est vraiment pour la frime.

Perso fallais que je sois fin bourré pour accepter d'aller me fourvoyer là-bas.
Si par malheur je dansais, c'étais distribution de coup de coude tellement je dansais à la kim wilde et après c'étais l'embrouille.









































Y-a une fois ou c'étais bien la teuuuuuboaaaa.
Before on avaient joué au billard français et on avaient réussit à cravater une bouteille de wyskie et sortir avec sans la payer ( je jure que c'est vréé)

après on est rentré en boite avec, coincée dans le peusliii, on a commandé un breau de coca et un de fanta......pfffff on étaient bien des tantes passque nowww je la bois sans rien dedans, bref, on s'est déchiquetté en écoutant du rage again the machine, c'étais géant, on a pu slammer passqyue comme y-avait personne ce soirt là, ils s'en battaient les burnes :bravo:



là c'était bien.
41063
Idem, quand je finis en boite c'est que je suis bien raide et que j'ai rien d'autre de mieux à foutre ou que quelqu'un propose ça. A ce moment là je m'en tape, je suis, j'ai envie de tripper et si ça gave je me casse.

Je me rappelle même qu'en école d'ingé, on avait débarqué avec des potes dans une boite de campagne surpouillés. Y'avait du bon gros beauf à gogo. Le genre de mec tout rasé avec la petite houpette devant. Désolé pour ce cliché et ceux qui ont ce style :mdr:

Y'avait des sortes de barres verticales pour que les meufs dansent comme des biatchs. On s'est fait sortir quand un des potes a voulu se foutre à poil... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
41064

Citation :
à chaque fois que je suis allé en boite j'aurais préféré me casser une jambe



Moi aussi, avant d'arriver au Japon. Depuis, j'ai quand meme change d'avis sur la question, vue la qualite possible de musique, la quasi impossibilite pour un Japonais d'etre vraiment boeuf, et les japonaises toutes mimi :aime2:
41065
Ca m'agace d'être au taf à rien foutre alors que j'ai commencé un super morceau de musique de noel et j'ai envie de me remettre dessus, là, maintenant. :(((
41066
Vous avez rien compris. Moi je vais jamais en boite, je vais en club.
C'est exactement la même chose, mais le nom change tout.
41067
41068
Berk :)
41069
Jolie moquette !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
41070
Le coté fashion (non Sarkonaute, tu as mal lu, on ne parle pas de toi) est également insupportable ici : on a l'impression de voir des clones.
Ils ont tous la même crête de poulet, les mêmes body moulants, les lunettes écran large (10cm de diago à peu près) et ça se regarde danser en faisant des "hein hein hein" pour affirmer leur "métrosexualité".

Cela indique que quelqu'un fait tout comme les gays, sans pour autant l'être. Je pensais que c'était ceux qui "ne voyaient pas le bout du tunnel".

En fait, les boites échangistes c'est une autre ambiance plus supportable : les beaufs ne transpirent pas le manque de sexe, les femmes sont à l'aise et n'ont pas besoin de boire pour dire oui, enfin tout le monde est joyeux la-dedans. Sauf moi quand je suis poursuivi par une grosse.

Quant à Khal, je vais le reformater dans ma boite techno préférée quand il viendra :aime: :aime: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne