Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attend t'as pas kiffé la scène ou le gars se masturbe dans une tarte aux pommes ??!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41562Posté le 18/08/2006 à 23:03:42
Autant j'ai adoré le 1, j'ai pas trop mal aimé les 2 et 3 - chacun ayant au moins une scène à mourrir de rire- autant le 4 est nuuuuuul.
Il y a bien le "papa" qui fait toujours rire au premier coup d'oeil. Pour le reste : minable. Aussi nul que "Dumb et Dumberer", la pâle suite de Dumb & Dumber.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
2727
41563Posté le 18/08/2006 à 23:16:19
Ce qui m'agace c'est d'aller voir un film pour la bande son et de me retrouver dans une salle ou le son est dramatiquement mauvais!!!!!!!!!!!!!!! (miami vice, hier soir)
0
Anonyme
521397
41564Posté le 19/08/2006 à 00:05:59
Me dire à la fin de la journee (comme aujourd'hui) "j'ai glander 24 heures".
0
Anonyme
2727
41565Posté le 19/08/2006 à 00:21:00
T'es pas le seul kakwa!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41566Posté le 19/08/2006 à 00:26:30
Ptain , American Pie 4 , c'etait dramatiquement nul . Je me demande comment on peut rire devant ce genre de merde quand on a plus de 12 ans .
Bien un film pour les Tihouss et autres Midnight Fantasy , ca ...
Citation : Bien un film pour les Tihouss et autres Midnight Fantasy , ca ...
Nyèèèèèèèèèèèèè, pour votre information, j'ai vu aucun american pie, ou autre debilité dans le genre, et ca me manque pas Donc vos reflexions a deux balles(modo ou pas modo, la reflexion est pourrite, désolé )