Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 562 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41561
Attend t'as pas kiffé la scène ou le gars se masturbe dans une tarte aux pommes ??!













:| :| :|
41562
Autant j'ai adoré le 1, j'ai pas trop mal aimé les 2 et 3 - chacun ayant au moins une scène à mourrir de rire- autant le 4 est nuuuuuul.

Il y a bien le "papa" qui fait toujours rire au premier coup d'oeil. Pour le reste : minable. Aussi nul que "Dumb et Dumberer", la pâle suite de Dumb & Dumber.

La vie, c'est comme un train de montagne

41563
Ce qui m'agace c'est d'aller voir un film pour la bande son et de me retrouver dans une salle ou le son est dramatiquement mauvais!!!!!!!!!!!!!!! (miami vice, hier soir)
41564
Me dire à la fin de la journee (comme aujourd'hui) "j'ai glander 24 heures".
41565
T'es pas le seul kakwa!
41566
Ptain , American Pie 4 , c'etait dramatiquement nul . Je me demande comment on peut rire devant ce genre de merde quand on a plus de 12 ans . :|

Bien un film pour les Tihouss et autres Midnight Fantasy , ca ... :mrg:
41567
Midnight en a 16. Il reste que Tihouss !

La vie, c'est comme un train de montagne

41568
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

de voir les petites vielles a la caisse du supermarché qui mette une heure à débaler leurs courses et qui se retourne en te souriant...
41569
Le papier toilette de mauvaise qualité . Ca fait plus que m'agacer , ca m'irrite . Ha . :x:
41570

Citation : Bien un film pour les Tihouss et autres Midnight Fantasy , ca ...



Nyèèèèèèèèèèèèè, pour votre information, j'ai vu aucun american pie, ou autre debilité dans le genre, et ca me manque pas :D: Donc vos reflexions a deux balles(modo ou pas modo, la reflexion est pourrite, désolé :mdr: )