Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 999 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41161
Tain les trois derniéres pages!! ca vole haut!
41162
Fort regrettable qu'il soit tombé dans ce 1%. MAis il ne s'agit pas de posts à la légère nonplus, mais de ce que rapportent les personnes de AIDS.
Donc supposer que

Citation : les posts qui mentionnent ce truc qui pourrait faire croire à des jeunes qu'il peuvent s'abstenir de capotes

est une erreur.

La vie, c'est comme un train de montagne

41163
Heldon, sur ce coup je ne te demande pas ton avis.
41164
Tu ne me l'a jamais demandé.

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Après tout...

La vie, c'est comme un train de montagne

41165
ON est sur un site ou passe beaucoup de jeunes, ceux qui tombent sur les posts précédants sans réfléchir peuvent effectivement se dédouanner. D'autant que je ne crois pas vraiment à ce chiffre.
41166
Pour revenir au dernier sujet "boites de nuit", c'est vrai que j'ai carrément horreur de ça.
Je ne me sens pas vraiment d'affinités avec la clientèle, particulièrement les filles qui s'envulgarisent à outrance pour maximiser les chances de choper un mec. Je trouve ça nauséabond chez un mec, mais chez une fille, c'est proprement attristant.
Mais surtout, je ne peux pas saquer la musique de merde mise à fond.
Moi qui aime tellement la musique, ça me retourne littéralement le coeur.
A l'idée de tout ça, aux rares plans boîtes qui se profilent dans les soirées, je prétexte une gastro ou un entretien d'embauche au MEDEF le lendemain. :mdr:

J'ai pourtant deux souvenirs de boites spéciaux :
- une Fête de la Musique il y a quelques années qui s'est terminée au Pulp (boite parisienne lesbienne) où un pote est DJ résident (Guido). Excellent souvenir, bon son, très bonne musique, et bonne ambiance (évidemment, il ne faut pas être homophobe). Enfin une soirée homo où j'ai pas pris des mains au cul ! :langue:
- vers 2000/2001, je vais voir un de mes meilleurs potes à Orléans, en pleine détresse mentale dans cette ville où il se faisait chier comme un rat mort. On se balade et on tombe à l'entrée d'une boite. Là, un vigile nous toise (avec mon mètre soixante, il a pas de mérite !) et nous déclare "NON ! Pas de basket !". Et puis après avoir roulé des yeux "Bon, allez-y !".
On rentre, et quel spectacle : des gamins 16 ans maxi, qui écoutent du hiphop de mauvais qualité en pelotant les greluches locales assis... sur des chaises en plastique. Au fond, deux types faisaient un baby-foot !
Ca devait être une ancienne boîte, reconvertie en maison des jeunes, je ne sais pas, en tout cas à l'entrée, c'était marqué "boite de nuit" !
On est resté et on a passé une super soirée !... Naaan, je déconne !

Voilà, j'aime pas les boites, trop de monde, une odeur rance de bière/sueur, tout le monde se juge et se dévisage avec une arrière-pensée de baise vite expédiée, le tout recouvert pudiquement d'une musique abrutissante.
La preuve, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en boîte, quand la musique s'arrête accidentellement, d'un seul coup, comme par magie, tout le monde se trouve con.
41167
Vous devriez monter un club, vous commencez a être nombreux là!
41168

Citation :
ON est sur un site ou passe beaucoup de jeunes, ceux qui tombent sur les posts précédants sans réfléchir peuvent effectivement se dédouanner. D'autant que je ne crois pas vraiment à ce chiffre.



Surtout qu'il y a recrudescence des contamines en France, qu'il y a moins de prevention qu'avant.
41169
JJ> je n'ai pas le droit de me plaindre le moins du monde, surtout comparé à ton pote, et à tous ceux qui ont connu le même sort. Je n'ai eu droit qu'à 3,4 semaines de doutes. Maintenant, entre les entretiens avec des gens dont le boulot est de t'informer et les discussions de comptoir sur ce que pensent les gens sur af, je te laisse faire ton choix.
On ne crois, ou pas, en certains chiffres comme on parie sur le résultat d'un match de foot.

Même si un match ça fait aussi des morts, mais c'est curieux, je n'ai pas les mêmes compassions pour ces derniers.
Ca n'exclu pas qu'un gentil papa pouvait également ramener son gamin voir un match etc. (je dis ça avant que tout le monde se jette sur le sujet du foot et ses crétins).


Lowweek> :ptdr: :bravo2:
La musique teinte complètement l'ambiance des lieux. Impossible de mettre les pieds dans une fête de village, c'est comme si un mur invisible m'empêchait d'y rentrer. Les boites technos, en revanche, ça donne un coté froid et sérieux à l'ambiance, et là seulement ça passe.
Sinon Claude François reste un de mes ennemis les plus virulents.

La vie, c'est comme un train de montagne

41170
Je comprend pas du tout ta comparaison avec le foot là!!??