+1 cette mode fashion est horrible. Ils cultivent la copie par l'individualisation : chacun à un truc different (les crete ne sont jamais à l'identique, les couleurs des chaussettes non plus) mais au finale ils sont tous la meme personne et ils ne s'en rendent pas compte. (je connais le probleme avec le petit frere)
Tout à fait pour le manque de goût des chaussettes : un vrai homme se doit d'avoir des chaussettes noires. C'est en tout cas le code vestimentaire de base dans le sm !
Et le pire, c'est qu'ils font exprès de se tenir par les hanches quand ils se font la bise. C'est n'imp !
En fait ce qui est drôle c'est quand un vrai gay essaie de s'en attraper un ! Alors là, c'est fou rire garanti !!
Moi qui deteste tant ces co**rds de clones qui se la pètent dans la rue ou en boite avec les jeans délavés, les baskets à 200 euros, les lunettes que l'on porte même quand il fait moins -15, j'ai fait la même chose pour voir ce que cela donnait.
Et bien, ça donne ... Rien !
Il faudrait que j'essaye le body moulant pour voir ce que cela peut donner.
Ouais awerell, ton pseudo te sied comme un gant...
Citation : Idem, quand je finis en boite c'est que je suis bien raide et que j'ai rien d'autre de mieux à foutre ou que quelqu'un propose ça. A ce moment là je m'en tape, je suis, j'ai envie de tripper et si ça gave je me casse.
Pour la majorité de mes potes, c'est pareil, sauf que je me barre avant !