Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 169 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41411
Demain je pars en vacances pendant 4 jours avec des potes..
et j'aurais plein de truc a lire a mon retour
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
41412
Putain j'suis fou là!
J'etais en train de mater un film, et je vois une partie de ma moquette toute noire du côté de la salle de bain.
J'entre... Et il y a une énorme fuite sous mon lavabo, comme si je laissais le robinet grand ouvert. Je sors, ça coule déjà dans les escaliers en dessous.

Mes proprios incapables de me dire où couper l'eau chez moi...
Obligé de couper l'eau dans tout le bâtiment, de prévenir les voisins (qu'ils aillent pas aux chiottes.)

Là, je viens de trouver où couper l'eau, fallait carrément démonter des plaques
couvrant le chauffe-eau.
Et j'attends un plombier: 80€.
:(((
41413
:8O: :??:
ptain t'as vraiment la poisse... :((
41414
D'un côté, j'ai eu de la chance que ce soit un jour férié et que je sois là pour voir.
D'un autre, 80€ au lieu de 40€. :(((

D'ailleurs, ce serait bien qu'il se bouge jean-paul.
41415
En plus j'ai envie de chier. :8O:

---->>>
41416
Pense à prévenir ton assurance habitation aussi. Des fois que des tâches apparaissent aux plafonds des voisins d'ici quelques semaines...
41417
Nope, c'est bon, on a vu avec le voisin du dessous où ça coulait, et ça coulait dans le couloir, pile-poil sur les compteurs electriques, donc ça va. :mrg:
41418
Pour les frais de plombier, ilme semble de mémoire que pour ce genre de truc (qui n'est pas de l'entretien courant) c'est à la charge de ton proprio...

à défaut conserve facture & co précieusement et fait rédiger une petite description par le plombier, ça devrait coller avec ton assurance habitation ;)

pour l'envie pressante on ne peut rien pour toi par contre :volatil:

41419

Citation : à défaut conserve facture & co précieusement et fait rédiger une petite description par le plombier, ça devrait coller avec ton assurance habitation



ouaip.

Citation : pour l'envie pressante on ne peut rien pour toi par contre


J'ai un balcon qui donne sur la grande-rue. :twisted:
41420
Dommage que la coupe du monde soit finie :mdr: