Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 566 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41311
Bien évidemment je ne suis pas d'accord avec Sarkonaute avec sa conspiration guignolo communiste. Surtout je n'étaits pas dit que les guignols c'était la panacée, mais que c'était les seuls, avec Groland, qui avaient encore de l'impertinence. MAis c'est vrai que ça commence à dater. Mais c'est quand même mieux que l'humour quatrième république de Rucqier.
Quand à la provocation, bien évidemment elle a fait avancer les choses, il n'y a pas que les siltambanques , mais Duchamps, Artaud, Dali, Bataille, Genet... que sont-ils devenus, à part mort?
41312
Bataille s'est trouvé un magnifique compere avec qui il anime désormais une non moins magnifique émission de divertissement le Lundi soir sur la premiere chaine.

41313
Pour moi, la véritable provoque c'est Bataille et Fontaine !
Tous les bien-pensants leurs tombent sur la gueule. Ca veut bien dire ce que ça veut dire ! :bravo:
41314
Tous ces gens n'étaient pas des provocateurs uniquement, mais artistes à la base. Les provocateurs du dimanche sont aujourd'hui des pousses-chansons ou des petits acteurs qui veulent passer pour le rebel de service à la télé.

Dans son genre Laibach réussi assez bien ce compromis.. je pensais à un groupe uniquement provo au début, mais plus je découvre leur discographie..plus je :aime: :aime: . Et leurs provocations leur a quand même couté un attentat à la voiture explosive qui les visait lors d'une tournée.

La vie, c'est comme un train de montagne

41315
Coluche, desproges, gainsbourg aussi n'étaient pas que des provocateurs.
Mais bon, Un écrit de Georges Bataille (bande d'incultes) ou d'Artaud reste toujours aussi provocateur. Je ne sais pas si l'on pourrait écrire Histoire de L'oeil ou Ma mère aujourd'hui.
41316
C'est bien ce que je dis.

Souvenons-nous de leur provo "cultes" :

-Coluche :


-Qu'auriez-vous fait Coluche, si vous étiez dans ce wagon où cette jeune femme s'est faite violer par 3 loubars ?
-Bin j'y serais allé direct ! Je les aurais massacrés, pour après me faire la fille !


-Desproges :

-Oui je sais Bernard Tapie, j'ai cet air con des gens qui n'aiment pas le foot.

-Artaud :

-Dieu est-il un être ?? S'il en est un ... C'est de la merde !



-Gainsbourg :

(A Whitney Houston) I want to fuck you

La vie, c'est comme un train de montagne

41317

Citation : -Dieu est-il un être ?? S'il en est un ... C'est de la merde !

:aime2:
41318
Ah ça... "Pour en finir avec le jugement de Dieu" que j'avais diffusé à la radio. Choisir les musiques qui vont avec ça en fond est un grand plaisir !

La vie, c'est comme un train de montagne

41319
La provoc sur Dieu, c'est :zzz:
J'en ai marre de voir ça dans les signatures de forum ou sur les murs : "Notre Père qui êtes aux cieux, Jésus est mort pour nous, faites de même" ou encore "^God is in Heaven, all is right with the world". Par contre, avec Allah, ça a pas été fait :mrg:
41320
Oui enfin PLuche, remet dans le contexte, Artaud, pour en finir avec le Jugement de Dieu, 1948. Un émission radiophonique censurée à l'époque.