Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 000 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41391
La poste en général,mon facteur en particulier quand il depose dans la rue devant la porte de mon immeuble un colis avec ecrit en gros MICROPHONE sans meme avoir pris la peine de sonner chez moi pour me le delivrer,autant dire que j'ai du cul qu'il ait pas été volé...

sinon mes potes depuis qu'ils se sont mis a jouer a WOW

41392
WOW? :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
41393
World Of Warcraft

41394
Ok, je me sens moins d'un coup ..
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
41395

Citation :
Dantec et Houellebecq sont assimilés aux nouveaux réacs, non?



Peut etre, j'en sais rien. Je ne suis pas trop ce genre de 'classifications', parce que je trouve ca dangereux de classifier politiquement un auteur ou un artiste en general. Dantec, je l'ai lu suite a un blog que j'apprecie pas mal (celui du stalker), et j'ai aime ce que j'ai vu. Le reste, je m'en fous. J'essaie d'avoir une appreciation artistique aussi personnelle que possible, et pour ca, il faut eviter de trop rentrer dans les media, je pense. Les blogs litteraires personnels ou les gens s'impliquent sont plus interessants, je trouve, ca donne a decouvrir des auteurs que je n'aurais pas lu sinon (j'ai pas une tres grande culture litteraire, aussi)

Citation :
La première gorgée de bière, c'est justement tout ce que je peux exécrer dans la littérature.



A la, on est 100 % d'accord ! Je crois que c'est un des plus mauvais bouquins que j'ai lu. C'est d'une platitude incroyable, ca parle de rien.
41396
Moi j'ai bien aimé la première gorgée de bière, c'était ma période :paincomp': j'avais 18ans c'était cool. En même temps, c'est pratique, tu le lis et t'as pas besoin de te taper le reste de la biblio de Delerm.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
41397

Citation : ca parle de rien.


C'est sûr que c'est pas un essai !
:mrg:
41398
Ca n' avait pas d' autre prétention (à mon avis) que d' être un exercice de description futile, plutôt bien ficelé.
Vous poussez un peu les mecs là, c' est comme lire Mickey Parade et dire que la psychologie de personnages est très sommaire .
(D' ailleurs, j' en navé commencé un autre, plus ambitieux, c' était chiant, je ma rapelle pas du titre, c' est dire...)
41399
41400
Les gens qui crache sur le digital
les idolatrerie de l anal(ogique)