Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : vfred j'en suis fan depuis fin 2005 (avant je trouvé qu'il était chauve)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41673Posté le 30/08/2006 à 12:03:26
Hors sujet : Moi aussi je suis fan
Mais au tout début je le trouvais vulgaire... Je ne sais pas pourquoi
Il avait certainement dit une connerie bien crade qui m'avait marqué.
Après j'ai vu que fritesgrec c'était un être doux et sensible
Hors sujet : repends toi tu sais bien que jamais je manquerai de respect à BABAR. On ne peut pa en dire autant de toi. J'irai pas plus loin, mais le mail que tu m'as envoyé le 23 juillet est assez salé si je puis me permettre