Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 878 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41171
Au foot, t'as 0,1 % de chance de te prendre un coup de boule par un ex champion du monde en finale de la world cup.
41172
Je disais qu'il y avait des gens sérieux d'un coté qui sont là pour t'informer (AIDS).
De l'autre, des conversations de comptoir, de pub, dont on est tous friands ici, mais qu'il fallait parfois préférer le premier point plutôt que de tout décider selon les avis des uns ou des autres au fil de la discussion.

Naturellement, ça a dérivé vers le foot (discussion de comptoir) et là aussi, il y a des morts. affrontements des fans, tribunes etc.

Et même là, il n'y a pas de morts qui soient "drôles", un père de famille pourrait très bien aussi avoir succombé avec son gamin qu'il amenait pour son anniversaire par exemple.


:?!: encore ? ou :idee2: ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41173

Citation : Au foot, t'as 0,1 % de chance de te prendre un coup de boule par un ex champion du monde en finale de la world cup.



Tu vas donner l'impression aux jeunes que le foot c'est dangeureux, c'est mal.

La vie, c'est comme un train de montagne

41174
Heldon-> tu viens de magistralement ruiner tout ton argumentaire. Les parrallèles à 2 balles c'est l'essence même de la discussion de bistrot.

Sinon concernant la photo d'il y a quelques pages, je tenais à préciser que mes basket ne sont pas des vulgaire adidas, mais bien des diadoras équipe stone wash orange que même en cherchant sur le web j'ai pas trouvé de photo pour vous montrer à quel point je suis un branleur qui s'achète des pompes a la mode.

Et pour les boites de nuits, je trouve ce mépris snobinard des plus ridicule.
41175
Etant donné qu'on est dans un espace voué aux discussions de bistrot, il semble logique de procéder de sa façon la plus intrinsèque qui soit.

Ne pas faire comme par exemple des hordes de jeunes qui hurlent "à mort les fachos, faudrait tous les tuer en les pendant par les pieds".

J'ai encore fait un parrrrallèle ?

La vie, c'est comme un train de montagne

41176

Citation : ON est sur un site ou passe beaucoup de jeunes, ceux qui tombent sur les posts précédants sans réfléchir peuvent effectivement se dédouanner. D'autant que je ne crois pas vraiment à ce chiffre.



C'est comme quand tu achètes un truc d'une marque qui tombe en panne. Après tu te dis "j'achèterais plus jamais cette marque, c'est pas fiable"...

Alors que d'un point de vue rationnel il n'y a qu'un faible pourcentage d'erreurs de fabrications...

Bref le fait que tu ais un copain qui soit mort de ça ne prouve pas que ce pourcentage est faux, aussi étonnant puisse-t-il paraitre...
41177
T'as bien raison, de toute façon tout ça c'est politique et compagnie.
41178
Mais arrettez de délirer là,
le sida ca reste un fleau encore aujourd'hui..et c'est franchement de la couille de sortir des chiffres pareils!
41179
T'as raison mon piston..hips..allez une dernière pour la route :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

41180
Sont cons les gars... Au lieu de dire 99% de chances de pas l'avoir avec une femme quand t'es un homme, ils auraient du dire 99% de chances de l'avoir dans tous les cas. Comme ca, capote pour tout le monde et personne prendrait le risque du % qui reste