Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 458 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41571

Citation : Le papier toilette de mauvaise qualité . Ca fait plus que m'agacer , ca m'irrite . Ha



Surtout quand le doigt perce tout et s'arrête pas aussi facilement :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

41572
Ha , desolé , ca m'est jamais arrivé de m'essuyer et de me retrouver avec un doigt dans l'estomac . Sorry . :oops2:
41573
Sa finira bien par tarriver :mdr:
41574
Heu nan , mais quand je m'essuie le popotin , le but , c'est pas que ca me mouche en même temps , hein . Faut pas s'essuyer au pilon , les gars . :oops2:
41575
:mdr: :bravo:
41576
Il ya des pays ou le PQ est un luxe d'autre c'est une phobie (les petits bouts de papier qui restent coincé).

vous avez surement croisé des gens qui ne se servent pas de PQ :tourne: (certaines religion le diabolise

il s'agit juste de pensé à avoir une bouteille d'eau sur soit :volatil:
41577
Ou s'essuyer les mains sur les murs de ces saloperies de chiottes dans les stations services ! :((( :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

41578
Tiens , quand j'etais au Maroc , j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais de papier toilette dans les chiottes "publiques" , genre dans les restos , les cafés etc.

Le truc qui met bien la pression quand t'as mangé un kebab local . :x:
41579

Citation : Il ya des pays ou le PQ est un luxe d'autre c'est une phobie (les petits bouts de papier qui restent coincé).

vous avez surement croisé des gens qui ne se servent pas de PQ (certaines religion le diabolise

il s'agit juste de pensé à avoir une bouteille d'eau sur soit



ca vous trou le cul hein!!! :coucou:
41580

Citation : Le truc qui met bien la pression quand t'as mangé un kebab local


:lol: :lol: :lol: :lol: