Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 680 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41771
déjà posté sur le thread concerné.

Donc : après mon coup de coeur pour une artiste sur le site Jamendo, l'ami qui m'avait envoyé quelques morceaux d'elle m'enoive également un lien pour écouter son interview.
Après quelques merdouilles avec l'ordi, ça y est je peux enfin l'écouter.

et.. :((( ...à un moment, l'animateur radio lui pose la questin fatale "dis moi, sur le site, tu aimes quel artiste ?"
Elle : "oooh bin oui, il y en a quelques uns...SOL CARLUS électro-jazz" ! :((( :(((

J'ai cru défaillir.
Mon coeur s'est naguère refermé à tout jamais (pour parodier Lautréamon dans Poème)

La vie, c'est comme un train de montagne

41772
Kye-krew,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!" a été supprimée par Number-6, modérateur du forum.


Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum.
- Le message est Hors Sujet
Nous vous remercions pour votre compréhension.

A pas compris :noidea: Tant pire
AL K.

Désinscription AF

41773
Ca a du être posté sur le pub en étant une petite annonce, d'où le hors-sujet.

Et quelqu'un a du lancer "tf1, enfoiré, A-F- Aura ta - Peau".

D'où les suppressions de messages je pense.

Bon je reprends...ah oui :

Citation : ah oui sinon j'aime beaucoup Sol Carlus

:(((
Si ça se trouve il va resplendire dans son tee-shirt VIM AF ! Raaaaa :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

41774
Je crois que ce n'est pas le meme sol carlus dont elle parle :mrg:

http://solcarlusweb.free.fr/

41775
C'est possible, celui-ci fait de l'humour :

Citation : Si vous n'aimez pas ces titres, vous pouvez tout de même faire un don.

La vie, c'est comme un train de montagne

41776
C'est vrai que j'avais moi aussi :8O: en lisant ça...

En pleine crise du CPE ce printemps, un type avec un beau badge UNEF vient me voir pour me faire signer une pétition. Je lui réponds que je n'aime pas l'UNEF et que par conséquent je ne signerai pas sa pétition. Et très sérieusement, il me dit "bon, fais abstraction du logo, alors" :8O: :8O: , et là, ça s'est compliqué...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41777
Désolé si je suis inculte, mais l'UNEF, c'est quoi? et qu'est ce qui t'énerve chez eux?
41778
C'est 'union nationale des étudiants de France. Ce qui m'énerve ? Toutes les décisions sont prises à Paris avec ordre d'appliquer les directives dans toutes les villes universitaires, sans tenir compte de la particularité des situations de chacune. En gros, c'est le syndicat qui a le monopole, qui veut imposer sa loi, même si elle est conne, et qu'il ne faut surtout pas critiquer. Ils refusent les alliances avec d'autres syndicats, font de la pub à outrance (genre je débarque au milieu d'un cours pour rapeller à tout l'amphi qu'il faut aller voter (pour eux). Une fois, ça va, mais trois fois dans la journée, c'est lourd). Enfin voilà, ils se sentent investis d'une espèce de mission...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


L'UNEF.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41779
Je sens que mon esprit de contradiction, mélé a mon habitation d'un département perdu, dans un lycee de 1000etudiants maximum, ne va pas aimer l'UNEF non plus
41780
Ce qui est du plus agréable avec eux, c'est lorsqu'ils essaient de t'expliquer pourquoi ils te ferment l'accès à tes cours, après 2 mois de grève, quand un nouvel accord a été signé, et qu'on te dit "oui mais au cas où il faut montrer qu'on est là".
or, j'adore exploser une pyramide de chaises qui me barrent la route en proposant un diner de baffes aux crétins de l'UNEF.

Faut savoir aussi qu'ils profitent de ce système : tu n'as qu'un an de redoublement pour fairer ton deug (à l'époque 1 et 2e année = deug). Et eux avaient des dérogations en tant que UNEF pour se faire des DEug en 5 ans.
PArfois ils ne faisaient que ça : tenir la permanence de l'unef. Ensuite, une fois fatigués de cette petite envergure, ils passent à la LCR.
Mes amis...
Je parle au nom du peuple, et je récupère tes biens pour en profiter.

Raaaaa :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne