Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 505 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 152 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41761
Echange, auquel il n'ont pas procédé du fait d'une micro rayure au dos.

Mais qu'il l'échangent ou la répare, je m'en tappe je veux juste ma disto qui marche :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41762

Citation : aucun signal qui sort, et quand je met l'alim externe, ça siffle en plus



essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha
41763

Citation : Echange, auquel il n'ont pas procédé du fait d'une micro rayure au dos.


Les enkioulés ! :x:

Citation : essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha


C'est une pédale pour apprentis roadies : "Répare toi-même ton matos tout neuf - manuel non inclus". :bravo:
41764
Nan, pas de risque, elle marchait trés bien au début, et les jacks sont soudés sur le PCB

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41765
Celle de l'engl peut qd-mm te dépanner en attendant. :noidea:

sinon, je veux un jeune batteur comme celui-ci.
Comprends pas que ce soit impossible à trouver et que je tombe que sur des bites. :fache:
41766

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ca fait un petit moment que je mate des choses sur youtube, et tout marchait bien jusqu'à hier, où j'ai mis un lien d'un afien, puis un autre, et tous se coupaient dès les premières secondes !!
Y'a quelque chose à renouveler sur youtube ou quoi ? En tout cas, je peux mater aucune video, jusqu'à ce qu'une aimable âme m'explique le problème... :??:
41767
Désolé. Je vois pas pourquoi ça fait ça. :noidea:
41768

Citation : Celle de l'engl peut qd-mm te dépanner en attendant.



Oui, en repet je n'utilise que celle de l'ENGL de toutes manière, mais c'est pour bosser a la maison et là l'ENGL c'est un poil trop puissant (juste un poil). J'ai une Digitech Hot Head en secours, mais ca reste de la Disto de base, froide et aigrelette :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41769
Je remarque autre chose, là y'a une video qui passe très bien !! :8O:

Y'a différents types de videos, certaines où il faut avoir ou faire quelquechose de précis ??
Celles qui déconnent, elles coupent direct, et les choix sur l'écran s'affolent (après le "share video" sur l'écran, quand on peut choisir d'autres videos...).
41770
Essaye de reprendre l dernier flash player :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon