Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 506 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41751
Ham'> Si tu veux, j'emprunte 500€ et je te rachete ta Rico. :mrg:
Je vais me cacher --->>>

Citation : C'est ce qu'on nomme dédaigneusement les "classes moyennes" qui trinquent le plus...


ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.
41752
File charognard !
41753
Carotte>
41754

Citation : ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.


Tiens, je ne te voyais pas en bête de travail. :mrg:
41755
Le SAV Thomann qui me renvoit ma Metal Muff en disant suffisait de changer la pile, on l'a fait pour vous, c'est cadeau, alors que je la leur ais renvoyé, sans pile, et que je l'ai re-reçu pil poil dans l'etat ou je leur avait renvoyé (CAD, sans pile et ne fonctionnant toujours pas) :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41756
Toi, tu cherches à te faire offrir une paire de jacks :bravo:
41757
Nan, m'en fout, je veux juste ma disto qui marche, et vite :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41758

Citation : Le SAV Thomann qui me renvoit ma Metal Muff en disant suffisait de changer la pile, on l'a fait pour vous, c'est cadeau, alors que je la leur ais renvoyé, sans pile, et que je l'ai re-reçu pil poil dans l'etat ou je leur avait renvoyé (CAD, sans pile et ne fonctionnant toujours pas) :nawak:


:8O:

Elle a quoi ta disto exactement ?
41759
Je sais pas d'ou viens le problème, mais y'a plus aucun signal qui sort, et quand je met l'alim externe, ça siffle en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41760
Quand tu l'as renvoyé chez Thotho tu as demandé quoi ? Réparation ou échange ? Tu as encore droit a un remboursement ?

Sinon ton affaire est assez mal barrée, d'autant plus que se trouvant en Allemagne ils se sentent sûrement tranquille avec les clients français.