Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 588 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41261
Bien que ne connaissant pas l'affaire, on peut dire avec certitude que Gérard Louvin est un gros con.

Non ?
41262
J'avoue avoir du mal a comprendre l'attrait pour la provocation, personellement. Je vois pas tres bien ce que ca apporte. Ca m'a toujours un peu derange; a la fin, il s'agit presquee toujours de choquer pour faire parler de soi. Puis ce qui est vraiment derangeant dans notre monde demande de la reflexion et du temps, ce que l'humouriste n'est plus vraiment a meme de faire.
41263
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait super rire la provocation !
Ca me procure donc du plaisir ! :bravo:
41264
Il me semble que la fonction de la provoc, c'est de mettre le doigt là où ça fait mal, avec le secret espoir de faire avancer les choses.
Par exemple, les sketchs de Coluche sur les immigrés, qui dénoncaient le racisme latent.

J'ai l'impression que dans nos sociétés il reste finalement assez peu de tabous. Mais ils sont si forts et irréductibles que celui qui s'y frotte s'en prend plein la gueule. Je ne crois pas par exemple qu'un humoriste qui prendrait la défense des pédophiles se rendrait tres populaire. Idem Dieudonné. Qui s'y frotte s'y pique.
41265
Sauf qu'à cet âge là ça n'a pas de poil.

La vie, c'est comme un train de montagne

41266
41267
Ouais, typiquement, qqn comme Dieudonne m'horrippile au plus haut point. C'est de la provocation facile, qui va dans le sens de son public.

En lisant l'article du telerama, je me suis rendu compte que j'avais oublie Groland, que j'accroche nettement plus. En fait, a la suite de l'article du Telerama, je nuance un peu ce que je disais sur la provocation: ceux qui ne font pas dans la surenchere, qui vont vraiment a contre courant, la, ok, je comprends le besoin. Mais ca va un peu a contre courant de l'idee du provacateur celebre.

Je crois que les media ont un tel pouvoir recuperateur aujourd'hui que ca devient difficule de provoquer intelligemment, sans rentrer dans son exploitation mercantile (incarne par toutes les affaires recentes concernant les religions, par exemple, pour moi...)
41268

Hors sujet : Gab> :coucou:

41269
C'est pas Dieudonné qui fait l'apologie d'une association de blacks un poil extrêmiste :?!:

Et c'est quoi cette histoire avec Gerard Louvin et AF :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41270
Ah bin j'suis pas le seul à pas connaître ici, ça fait plaisir.

La vie, c'est comme un train de montagne