Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu tournes à quoi ?! On dirait du "The Mars Volta" passé dans un mixeur toolesque.
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41847Posté le 05/09/2006 à 00:30:17
Quelques effet et un bon mixage, la gratte un poil moins fort et ca ferait presque un generique de gars comme fincher.. genre fight club, game..
Zap, tu taquines salaud (meme si et c un avis perso t'aurais du resté dans la gamme originale du son)
[EDIT] persiste et signe, mais j'ai pas l'habitude de ce genre dz zik'
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Anonyme
521397
41848Posté le 05/09/2006 à 00:37:14
z'avez bien écouté le bon mp3 ?
0
djkreez
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41849Posté le 05/09/2006 à 00:38:58
Oué ben en fait t'as voulu faire nimp juste pour faire chier.... Mais serieux ecoute le generique de fight club tu verras de quoi je parle...
0
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
Anonyme
521397
41850Posté le 05/09/2006 à 00:41:38
Je l'ai pas, c'est quoi le générique de fight club ?
Mais sinon oui, j'ai fait nimp, je sais faire que ça. Je vais finir par faire un site où je vais mettre en vitrine tous ces mp3 foireux, commence à en avoir un paquet