Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et c'est quand que tu mets de la batterie et de la basse ? Tout de suite ça va devenir moins fun pour toi à enregistrer, non ?
0
Anonyme
521397
41852Posté le 05/09/2006 à 00:47:50
Demain
Si, ça sera autant fun pour moi, juste que ça sera encore plus tortueux à écouter
Je suis le Ed Wood de la musique. On comprendra mes oeuvres quand je serais mort.
Citation : Fais pas chier, j'sui en train d'enregistrer la basse pour faire taire le hamster
Tu me fais aussi la batterie qui va bien avec ?
0
Anonyme
17065
41860Posté le 05/09/2006 à 10:35:14
Les jeunes lycéens et lycéennes bourges des centres ville qui se la joue marginaux, avec leurs vêtements de marque un peu destroy, leurs airs faussement hagards, leurs squattes "woodstock style", leur philosophie sociale a deux balles, qui tapent la manche "parce que tu vois je suis à la rue!!!". A la rue disent-ils, tout coiffés/rasé (les garçons) de près, la gueule toute fraîche, se sont pas pissé dessus pour la Xème fois, sentent pas l'alcool, sont tout propres etc etc...
Ah les bourges et leur soif de grand frisson
la chanson "Pauvres riches" de TTC cerne tout ça très bien.
Les lyrics In Extenso avec en prime, le GIF d'une jolie femme qui mange une banane