Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 304 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41831

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Rentrer de l'entraînement avec le genou en vrac... avoir mon rdv chez le médécin dès demain matin... savoir que je vais devoir porter une genouillère quelques semaines... :x: :(
41832
Cest ce qui me semblait :fache:
site de passionne de zik ,mon cul ouais.
41833
41834
Carotte > je peux pas télécharger ton fichie, à cause de ces limites en mégaoctets de téléchargement à la con, pour les utilisateurs pas premium :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41835
Moi je veux bien écouter du pluche :aime:
41836
Je ne peux pas supporter une humiliation de plus, c'est tout :oops2:

Hors sujet : Pour info aux ù$^ù** :
- C'est un morceau sans percussion, où je voulais trouver un esprit classique en remplaçant les violons et autres instruments à prouts par des oscillos. C'est tout. Je vois pas ce qu'il y a de drôle, en plus vous étiez prévenus que c'était minimaliste et à base d'oscillos. J'ai écouté aussi quelques oeuvres de pionniers de la MAO avec oscillos pourrites comme le mien, et ça me fascine. En plus, ma copine qui aime pas ce qui sort de mon PC comme truc électro (rien à voir avec ce morceau), aime bien celui là.

41837
On a pas dit que c'était drôle, c'est juste qu'on est des métalleux heinG :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41838
Pluche> je sais pas ce que t'as fumé, mais ça à l'air bon, je vais poser ma gratte sur ton truc, tiens
41839
Pluche > et moi je vais rajouter des nappes et des bruitages :bave:

Carotte > t'auras un avis demain, faut que j'y aille, mais ça m'a l'air bien bon :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

41840
Pas touche :oops2:
C'est "un truc" qui n'a pas besoin d'être moqué par vos instruments :oops2: