Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wé, je crois qu'on va éviter treillis/rangeos/t-shirts dans un premier temps
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42042Posté le 20/09/2006 à 22:07:55
Et aussi d'avaler une plaquette de polaramine le 1er jour.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42043Posté le 20/09/2006 à 22:10:11
Wé, étrangement ça m'a jamais camé la polarimine, c'est le plus efficace, mais je reste totalement lucide
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42044Posté le 20/09/2006 à 22:11:25
Effectivement c'est le plus efficace mais ptain vla la claque que ça me fout...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42045Posté le 20/09/2006 à 22:18:18
Citation : Effectivement c'est le plus efficace mais ptain vla la claque que ça me fout...
Un truc pas mal c'est de la prendre la veille au soir (en supposant que la nuit ait une durée normale).
Citation : de plus pour moi ici le gain de volume permet de gagner en dynamique. en effet on ne constate pas plus de souffle sur le TI que sur le C mais les patchs sonnent plus forts ! ça te vas comme ça ?
Tu as compris maintenant N6 ? Si tu joues super doux avec le TI, le souffle ne dégrade pas le signal. C'est pour ça qu'il a plus de patate.