Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 928 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42641
:mdr:

Une sacré bande de winners...
42642
Hahhaha jamais vu ca :mdr:
42643
Au moins c'était rock n roll :oops2:
42644

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


c'est des rats jusqu'a l'os chez pixmania :..

premièrement ils m'envoient un produit qui fonctionne pas dès le déballage. Je le rapporte le jour même pour échange standard.

deuxièmement je dois attendre trois semaines que le constructeur expertise la panne avant de procéder à l'échange

troisièmmement, aujourd'hui, trois semaines plus tard j'apprend que le produit n'est définitivement plus en vente sur le site donc en lieu et place de l'échange ils me proposent un remboursement ( ce qui finalement m'arrangeait )... sauf que ces rats ne me remboursent pas les frais de port de la commande ( je parle pas des frais de retour, mais des frais de port initiaux, il n'y avait qu'un seul article dans ma commande )...


Ce qui pour résumer donne : j'ai attendu trois semaine un produit que je n'aurais jamais et en plus ça m'a couté de l'argent.

C'est décidé je commanderais plus jamais chez pixmania. :|
42645
La télé... Quelle saloperie!
42646
Ce topic, son auteur :5K: :fache: et par la même tous ceux qui font des topics - photocopie dans ce genre

Putain, pis alors le teknophobia, il a vraiment la tête de l'emploi...

'peux pas l'encadrer... fépété, enkulé... :fache: Lui, il va plaire à Babar :bravo:
42647

Hors sujet : jté sur quand je suis tombé dessus cette nuit :ptdr:

Désinscription AF

42648

Hors sujet : :fache2: tu m'étonnes... Nan, pis son truc d' "astuces en grid", là...

Citation : K/XOOO-OOOO-OOXO-OOOO
S/OOOO-XOOX-OXOO-XOOO
H/XOXO-XOXO-XOXO-XOXX
C/XOOO-XOOO-XOOO-XOOO

legende:
K=kick
S=snare
H=hihat
C=crash

X=case cochée
O=case vide


Nan mais franchement ?!?! :8O: Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule... C'est illisible et ça sert à rien, son truc... En plus, ça doit être d'un chiant à faire... :mdr: Et t'as vu un peu l'exemple qu'il a posté, là : ça doit être dégueulasse, avec la crash sur tous les 1ers pas de la mesure :beurk:

Oui, je suis remonté là, les types comme ça m'énervent, mais en plus quand ils postent des trucs comme ça qui servent à rien, ça m'énerve au carré, ça donne Urk², attention chaud dans le zoo :violent:

42649
42650

Hors sujet : HOHOHOHOHO :ptdr: C'est toi qui l'as programmée à partir de sa "grid sequence" ? Ptain, en même temps t'as fait le porc sur les sons, le charley est 40 fois trop fort :ptdr:
Bonne barre de rire comme même