Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 508 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 326 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42371

Hors sujet : :coucou: je fais un retour sur af, j'avais plus le temps de poster du boulot

42372
Le roller , c'est bon pour le dos , mais ca m'a definitivement flingué les genoux ... Ca m'empechera pas de m'en racheter des que le compte en banque aura la tête hors de l'eau , ceci dit . :aime:
42373

Citation : la tête hors de l'eau


La natation
42374
C'est de l'agressif que tu faisais, Shishi, pour te flinguer les genoux ?
42375
Ouep , street et un peu de skate park . La rando du vendredi soir , aussi ( je sais pas si ca existe encore , mais à l'epoque , le niveau y etait plutot elevé , fallait avoir de bons poumons et des jambes qui tiennent la route ... ) ... :aime2:
42376
C'est tout toi donc, surtout côté poumons.
42377
Je l'ai faite une fois ou deux. C'était bien. J'ai pas trouvé ça si chaud que ça, mais faut dire que rouler à Paris, quand t'as l'habitude de rouler par chez moi, ça va tout seul : c'est pratiquement plat et le revêtement est bon.
Quand j'étais sur Lorient, c'était à peu près plat, mais revêtement pas toujours top.
A Hennebont, le plat n'existe pas (sauf le chemin de hallage, mais il est plein de gravillons).
La plupart des rues ont des pentes à côté desquelles la descente du Trocadero est du pipi de chat. Les débutants restent pas débutants longtemps, ici :mrg:

Ceci dit, faire la rando du vendredi avec des rollers d'agressif doit être une autre paire de manches qu'avec des rollers de fitness, c'est clair !
42378
VF > j'etais jeune et fou , en bonne santé , les poumons cleans , y a 5 - 6 ans ... :oops2: ( :pleure: )

BB > effectivement , avec des patins plutot axés street , c'est pas évident . Faut vraiment pomper comme un malade , même en descente , pour garder le rythme et pas se laisser distancer . Sinon , effectivement , c'est pas des descentes de malade , mais à cause de la foule et des differentes cadences de déplacement des gens , quand il y a des chutes , elles sont plutot spectaculaires ... :o:
42379
Clair.

Je me rappelle d'un petit train qu'on a fait, impromptu, avec toute une bande que je ne connaissais pas. On s'est retrouvés à une quinzaine à tout remonter (on devait être vers le millieu). A certains moments, il y a eu des chuttes devant nous et c'était chaud parce que quand tu fais le train, y'a que le premier qui voit quelque chose. Il me semble même qu'il y en a quelques uns de la file qui ont dû rester dans un tas :volatil:

Bon, c'était pas super malin, mais qu'est-ce que c'est bon :bave:
42380

Citation : le roller./La natation


Thanx, mais j'ai plus le droit de faire du sport (prob de déséquilibre au niveau des tempes suite aux attaques cérébrales, donc tout ce qui accélère le flux sanguin, ben= nouvelle attaque.Et c'est bon pour moi, j'ai déja éxplosé le quota possible :volatil: ).
Donc, on va attendre jusqu'au prochain mal au dos (et changer le nouveau fauteuil du studio :nawak: ).
AL K. :bravo:

Désinscription AF