Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 516 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 519 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42401
:ptdr:



Bon c'est fini ce flood sinon ? (avec un modo qui me reprochait d'en faire en plus... :fache: )

Et toi Denfert, quand est-ce que tu prends un sigle "admin", passque là tu trompes ton monde avec ton déguisement de modérateur, hein ? :fache:

:mrg:
42402
J'ai passé une putain de journée de merde . Serieux . Je suis vraiment blasé .
42403
Vas t'acheter un di keuss en bas et roule toi un gros cornet ca ira mieux!
42404
Pov Shishi

Takis> Tu veux dire un grec façon babar ?
42405
Qu'est ce qui t'arrives Shi' ?
42406
N6>oui voila avec beaucoup d'harrissa ca redonne vite fait la patate ca!
42407
Je suis pas sur que finir cette journée completement decalqué au mauvais shit soit la solution ...

En moins de 5 metres de trottoir , je me suis fait accoster par un mec d'Hare Krishna et un djeun's bien agressif qui voulait que je lache 10 euros par mois à Medecins du monde .

La discussion avec le mec d'Hare Hareeeee :
- bonjour , djeun's
- ...
- j'ai un renseignement à te demander , peut être peux tu m'aider ...
- ...
- ou se trouve la sorbonne ?
- en haut de la rue . Y a un panneau juste au dessus de votre tête qui l'indique .
- j'ai remarqué que tu te rongeais les ongles . Puis je te parler d'un ouvrage qui t'interesseras surement ?
- j'ai pas d'argent .
- regarde , c'est un livre que lisait Gandhi . Très interessant . Nous le vendons normalement 40 euros , mais exceptionnellement , je te le cede à 10 euros .
- nan , j'ai pas d'argent , ca m'interesse pas .
- prends donc au moins cette carte de visite , et n'hesite pas à venir à un de nos séminaires .
- oué oué , graaaaave !
- au revoir , djeun's .

Ptain , illuminé , le gonze .

Juste apres , 5 metres plus loin .
- salut , t'as 5 minutes ?
- nan .
- juste 5 minutes ...
- ptaaaaaaain ...
- tu penses quoi de Medecins du monde ?
- heu , pas grand chose
- comment ca , pas grand chose ?
- chuis pressé !
- tu peux nous aider en nous filant 10 euros par mois , déductibles de tes impots , prelevés directement .
- ha oué ? Ptain , cool ! Bon , chuis pressé , j'y vais .
- connard
- :ptdr:
- c'est à cause de connards dans ton genre que le tiers monde galere ...

Hop , il me pousse , et mon exemplaire de "Modus Operandi" tombe au sol : yeah , bingo , la boite vole en éclat .

Ptaaaaaaaaaaaain , mais bordel : à la fac , on me paume mes résultats , un taré me propose d'aller à ses seminaires , un djeun's me pete mon exemplaire de Modus Operandi et me traite limite de facho , une vieille me pince le cul dans le métro ... Bordel , mais laissez moi respirer ! :pleure:
42408

Citation : une vieille me pince le cul dans le métro


le mega banco de la journee. :aime:

sinon 'tain tu cumules la.
:o:
42409
42410
Clair . Je sors plus de la journée , sinon , je suis sur qu'un boeing va perdre son reacteur et que c'est moi qui vais le ramasser dans la gueule . :oops2:

Nan mais c'est relou , ces phases ou t'as l'impression que rien ne fonctionne correctement . Ca fait vite chier , quoi ...