Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 297 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42381
42382

Hors sujet :
BB> Surtout pas :bravo: Moi je suis debout, je fais du son et mes quelques blèmes ne m'empèches pas de vivre(+ ou -)normalement.Un mal pour un bien, en contrepartie, c'est ça qui m'as fais sortir les doigts ou ils avaient rien a faire et de bosser a 100% dans la zic (et plus en tant que tech son, qui était quelque chose que j'aimais bien, mais je reste zicos avant tout ;) )
AL K. :boire:

Désinscription AF

42383
42384
Putain il viens de m'arriver un truc relou: :fache:

J'avais envie d'aller à la selle, mais vraiment la grosse envie, d'autant qu'hier soir j'avais mangé 2 entrées, 1 énorme raclette et 1 moelleux au chocolat, bref, que des trucs qui collent à la sortie...

Je me décide donc de gagner le trône, je m'installe, je fais mon , je tend la main et là... Rien, enfin plus rien, plus de papier, que du vide!!!!! :surpris:

Gros moment de solitude. Sur ce je me décide de filer à la douche. Je regle le pommeau sur "jet puissant", et je m'arrose la rondelle pour nettoyer le tout. Je vous passe les détails. Et là re-surprise: plus de gel douche! :fache:

Obliger de ressortir pour choper le savon qui sers à se laver les mains dans la cuisine. J'étais bien dans la merde, c'est le caca de le dire...

Maintenant mon dilemme c'est: Est-ce que je me fais une crêpe au Nutella?

J'ai une vie trépidante :|
42385
C'est tout ce que t'as trouvé pour expliquer ton depart subit de MSN ? Tu sais meme Shirow et son ordi MSN c'est plus credible que ça.
42386
:oops2:

Nan je déconne pas, et c'est ma connection qui a plantée tout à l'heure :bravo:
42387
Purée ça m'a fait penser à je sais plus qui qui racontait avec moult details son histoire infecte d'etron coincé dans le colon qu'il avait du degager à la mano. :surpris:
42388
:ptdr:

Putain j'y ai pensé dans la douche, c'est à Vincent 2.0 que c'est arrivé, attends je retrouve ou.
42389

Citation : Pas plus tard que samedi,il me prend l'envie de chier,je monte sur le trone et la je sens le morceau coincé...pas moyen de le faire tomber !
j'y vais a coups de cotons tiges,jusqu'a parfois m'en foutre sur les doigts...arfff.
rien n'y fait,2h30 plus tard,je parviens a faire remonter un peut le truc pour arriver jusqu'au téléphone...
j'apelle ma femme pour qu'elle vienne a mon secour,1/2 heure plus tard elle arrive,et pendant ce temps,moi toujours avec le morceau entre le IN et le OUT.
a la pharmacie,on lui donne un lavement...pour ceux qui connaissent pas,c'est un récipient remplis d'un liquide a introduire dans l'annus...
suite a ça je saute encore sur le pot,ça a fait: pshhhhhh,mais toujours le morceau entre IN et OUT.
arrive le dimanche avec mon beauf a la maison,qui me parle et moi avec des poussées...je l'écoute meme pas tellement j'ai mal...
comme une sensation d'écartelement...
arrive 21h,ils s'en vont....
je fonce aux urgences et la le médecin,un grand noir,me dit :
je vais devoir mettre le doigt...
pour me dire "il y a des hémoroides" et moi je lui réponds : je doute que le probleme soit la !
il me dit alors de revenir le lendemain voir un gastro,et moi toujours entre le IN et le OUT.
le lendemain,lundi,je vois le gastro qui me dit,on vas mettre un tuyau dans la bouche,jusque dans l'estomac...
rien dans l'estomac,évidemment...
ensuite il me dit,on vas mettre le tuyau dans l'anus...
et enfin la il voit qu'il y a un bouchon...un gros bouchon....
il essaye alors de déboucher avec son doigt et me dit "faudrait le doigt d'ET l'extra terrestre...
finalement,j'ai un traitement,eau+produit... et aussi de la gelée...
maintenant je pisse par le cul 8 fois par jours...





/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,lt-la-clinique-d-audiofanzine-gt.html
42390
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....