Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 638 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42491
Mouarf j'ai arrêté au niveau 2 ça me rend dingue ce truc !! :oo:









:|
42492
Moi je continue de mailer des batteurs..
passé l'aprèm à ca... :|
je l'aurai un jour! :palace:
edit/
je suis mdrrr parce que sur le coup de l'énervement j'ai carrement mailé un gros pro genre qui jouent que sur des trucs bien payés, bien connus tout ca. j'y suis allé au flan du style "ouééé tu vois! je veux monter un projet blablablaaa, j'ai besoin d'une brute à la batterie etc.."
j'ai hate de recevoir ses tarifs ! :mdr:
42493
Alors là je compatis darda, les recherches de zikos ya rien de pire :o:
42494
Oué ca me saoule aussi, en plus tu peux pas vraiment te fier aux annonces, c'est la surprise. genre le mec hier, 10 ans de batterie..a mon avis il devait jouer 1 jour par an maxi pour être aussi mauvais..
42495
Et puis après les mecs qui assurent un minimum ils sont souvent relous. Y'a que les très très bons qui le sont pas, mais ceux là ils passent pas d'annonce. :bravo:

Vaut mieux prendre des merdes, c'est plus rigolo.
42496
Vous jouez toujours avec Dom Janvier Fruitcake? :mrg: --->
42497
J'avais failli éditer mon message et mettre "c'est pour ça qu'on joue avec dom janvier" :ptdr:
42498
Qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ta blague :fache: ?
42499
C'est des blagues taillées à la hache un peu nan?
42500
J'ai longtemps pratiqué la recherche de batteur darda.
C'est un sport de l'extrème.
En même temps tu as de la chance car dans le registre "cherche groupe metal rock" y'en a comme même pas mal.
OK, ils ont 17 ans à tout casser mais comme même.

Je suis content d'avoir répété là avec batteur/bassiste car imagine sinon le genre d'annonce pour moi : Cherche batteur devant parfois passer des baguettes aux ballets, voir faire autre chose pendant des passages acoustiques. Plus compliqué comme même. :bravo: