Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Facile le1 6, du 3 eme coup!
Par contre, le 17, c'est du costaud!
0
Anonyme
521397
42484Posté le 14/10/2006 à 15:45:45
Tain la fausse joie que je me suis fait hier..
je vois une annonce pour un batteur du style:
" batteur pro 10 ans exp très bon niveau, cherche groupe metal rock, débutant s'abstenir, en vue concert, tournée etc.."
tout content je le mail et il me répond, je lui file mes liens pour qu'il écoute puis finallement il m'envoie un lien avec juste "this is the music I like!"
je savais plus si je devais rire ou pleurer, c'etait simplement a....chier digne de gamins de 12 ans. les mecs habillés genre en mousquetaires métal déja mais la ziiiic putain..je suis déprimé je vais jamais trouver!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42485Posté le 14/10/2006 à 16:03:22
C'était genre quoi les groupes ?
0
Anonyme
521397
42486Posté le 14/10/2006 à 16:18:45
Alalaala le groupe, c'etait genre le chanteur habillé avec un jabot sur la chemise d'un costume genre molière un peu comme certain groupe de hard rock des années 80, déprimant..