Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 516 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 537 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42501
J'ai joué avec un gars qui correspond un peu à ce que tu dis haha. aloors genre 20 ans, le look 300% métal, il etait en cours de tatouagisation du coup venait répeter avec les célophanes sur les bras..
42502
Dans les annonces les batteurs veulent du "truc péchu, qui groove bien, festif" ou "rock progressif, le reste ne m'intéresse pas". Lol. On les comprends c'est sûr mais bon. :bravo:
42503
Allons nous vers un nouvelle essord de la boite à rythme et des samples de batteries pre-enregistrés?
42504
Non mais c'est passé 30 ans, quand tu continues la zic "non professionellement", que c'est un peu plus dur de trouver du zicos dans ton style. Quand tu crées ton groupe à 20-25 ans c'est bon, tu joues 2 ans et après tu splittes à cause de l'égo du chanteur ou de la copine du bassiste, la routine :bravo:
42505
Toutafé :bravo:
42506
C'est très vrai ça :bravo:

Sinon y'a pas des écoles de musiques dans ton coin takis ?
42507
A Berlin?
Pas sûr :noidea:

(pardon gâteau :bise:)
42508
:mdr:
oui j'ai pensé aussi faire les écoles de musique mais surtout je me suis fait une super annonce papier que je vais aller coller dans l'unique studio de répete de l'est sur laquelle tu peux arracher le petit bout de papier avec le num de tel :mdr:
42509
42510

Citation : Alors là je compatis darda, les recherches de zikos ya rien de pire



La recherche de local c'est pas mal aussi. On est au complet : 2gratteux, un bassiste/chanteur, un batteur, mais ca fait 3mois qu'on cherche un local... ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve